Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur ASUS

n°1204832
faco27
Posté le 29-11-2022 à 12:26:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un routeur Asus RT-AX86U en routeur principal qui gère mon réseau local en DHCP .
Je possède aussi 2 routeur Xiaomi AX3600 et 4A qui sont utilisées en point d'accès pour les étages.
Je n'arrive pas a leurs assigner des IP fixe a partir de mon routeur principal , et comme ils sont en mode point d'accès je ne peut pas leur attribuer a eux non plus d'IP fixe dans les paramètres qui sont limités dans ce mode .
J'arrive bien-sûr a attribuer des IP fixe a d'autres de mes appareils , mais pour eux le routeur rafraîchis la page et quand je me reconnecte a mon compte l'IP n'a pas changé .
Alors que dans la partie Réseau Local - DHCP il apparaît bien que l'IP et fixé et changer a la bonne adresse MAC , alors que dans ma liste de périphériques l'IP et resté la même.
Évidemment je ne peux y accéder au routeur que par l'IP qui et l'ancienne , j'ai redémarré plein de fois tous les routeurs et essayer d'autres IP mais rien n'y fait .
Je suis preneur de toutes suggestions .
Merci a tous et bonne journée .

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 12:26:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide routeur Asus RT-AC66 piraté ?Configuration routeur ASUS XT8 adresse Lan
TV panasonic connectée sur routeur ASUS 4gConflit entre routeur Asus RT-AC68UF et décodeur TV LiveBox Play
routeur Asus RT-AC88U - internet box 2Routeur Asus & Domotique
Paramétrer Freebox Bridge avec routeur derriereOpenVPN Routeur Asus Qnap
Freebox revolution, routeur asus RT-AC88U et CPLDeux accès Internet (4G et ADSL), 1 routeur ASUS
Plus de sujets relatifs à : Routeur ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR