Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  TV panasonic connectée sur routeur ASUS 4g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV panasonic connectée sur routeur ASUS 4g

n°1161997
wincroc
Posté le 23-04-2021 à 08:59:04  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup.
Je viens de faire acheté à un ami le routeur ASUS 4G AC68U dans lequel nous avons mis une carte SIM,  
j'ai fais la config chez moi, j'ai connecté mon PC en WIFI et pu surfer sur le net, j'ai connecté ma TV Samsung sur le Wifi et Youtube fonctionnait.
 
Je suis parti l'installé chez lui, mon PC s'est toujours bien connecté sur le routeur et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir 65mo de débit parfait
 
Par contre, j'ai beau connecté la TV panasonic (tx-55fx780e) en wifi ou en cable ethernet, impossible de se connecter sur internet.
Lorsque je vais dans le menu test connection ou état du réseaux, il est bien connecté a la passerelle donc le routeur mais il indique pas de connection au serveur en
symbolisant une rupture sur le schema entre la passerelle et internet.
 
Il a un décodeur canal+ avec une prise ethernet, j'ai donc essayé aussi, dans le menu du canal+, je fais un test de connection et IDEM.
 
Avez vous une explication ? pourquoi avec un ordi je me connecte sur le net en wifi et pas a partir de sa TV alors que chez moi ca marche avec ma Samsung.
 
Merci d'avance pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 08:59:04  profilanswer
 

n°1161998
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 23-04-2021 à 13:06:46  profilanswer
 

tv en ip fixe ou dhcp ?
port non ouvert sur sa box ?


Message édité par skoizer le 23-04-2021 à 13:07:04

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°1161999
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-04-2021 à 14:48:15  profilanswer
 

C'est pas du pro ça.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1162000
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-04-2021 à 17:38:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  TV panasonic connectée sur routeur ASUS 4g

 

Sujets relatifs
asus RT-AC66 mode répéteur mais pas d'internetConflit entre routeur Asus RT-AC68UF et décodeur TV LiveBox Play
Box 4G et IP Fixeprobleme vpn sur asus ac68u
routeur Asus RT-AC88U - internet box 2Réseau à partir de la box ou du routeur
Box, routeur wifi et switch 
Plus de sujets relatifs à : TV panasonic connectée sur routeur ASUS 4g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR