Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  dongle 4g pour Asus RT-AX92U (routeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dongle 4g pour Asus RT-AX92U (routeur)

n°1210187
darkangel2​023
Posté le 15-02-2023 à 09:38:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout d'abord je m'excuse si je n'ajoute pas cela sur le bon forum, mais je ne savais pas trop ...
 
Je possède un routeur asus RT-AX92U lui même connecté à mon box internet qui est en mode bridge.
Autant dire que c'est via mon routeur que je gère tout y compris la liaison à mon nas et donc système domotique installé dessus.
 
 
ma question ce jour c'est comment ajouter un dongle 4g qui pourrait prendre la relève en cas de coupure internet.
A priori cela semble possible en utilisant le dual wan
 
cependant deux questions:
1) un dongle comme ceci est il compatible: https://www.amazon.fr/Hotspots-Port [...] TX83LZH5LM
 
2) comment le configurer afin que le dongle ne se mette en route qu'en cas de coupure internet et donc pas tout le temps?
 
merci par avance pour votre retour
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 09:38:41  profilanswer
 

n°1210210
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 15-02-2023 à 15:49:38  profilanswer
 

J'ai pas la réponse :o , mais pour info, ton lien est rempli de cochonneries tracking. --> https://www.amazon.fr/Hotspots-Port [...] 08JYNKSJZ/


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!
n°1210214
darkangel2​023
Posté le 15-02-2023 à 17:00:30  profilanswer
 

Désolé pour le lien c'était à titre d'exemple
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà une expérience là dedans


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  dongle 4g pour Asus RT-AX92U (routeur)

 

Sujets relatifs
Cherche routeur "basic" LAN/WAN 1GbpsRouteur asus + orange livebox6 fibre
Routeur 4G avec Wifi puissantfreebox delta et routeur et box tv.
Configuration Freebox V6 en mode Bridge avec routeur Netgear OrbiRouteur ou répéteur wifi
Routeur avec plus de 50 connexions simultanées en 2.4ghzA la recherche d'un routeur sur SIM...
Plus de sujets relatifs à : dongle 4g pour Asus RT-AX92U (routeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR