| |||||
| Auteur | Sujet : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Deadlock le 22-05-2005 à 08:57:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 08:54:49 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu as bien un switch ou un hub ? Et pas de cable croisé entre les deux PC.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierro540 | oui jai bien un switch et aucun cable relian les 2 pc juste un pr chacun les relian o switch, qui est lui meme connecté au SP 510 |
pierro540 | oups, au routeur |
pierro540 | t plu la Deadlock ???
|
Deadlock Feck off, cup ! | Donc c'est pas dur ... tu configures tes deux PC en IP auto:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierro540 | mais c la le pb je n'arrive pas a aller ds la rubrique Easy Setup : qd je clic dessus rien ne se passe. que faire ????? |
pierro540 | ps il ne ma pas demander de mot de passe alors je vien dessayer de cliquer sur "No password specified" mais la je ne sair pas c koi comme mot de passe que je doit mettre |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 11:23:16 ![]() ![]() |
pierro540 | nan sa fait deja mtnt presque 6 mois que je lutilise mais que comme simple modem avec seulement un ordi et je vais chercher ce "Dr speedtouch" |
MarcoX |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Non effectivement ... c'est limite comme interface pour le débit ADSL2+
rootsayen Jungle Cat | Le 530 n'est pas ADSL2+.... |
MarcoX | je parlais du 536 |
MarcoX | Routed PPPoA - DHCP - NAPT
|
MarcoX | non |
pierro540 | mais alors je fait comment ???
|
MarcoX | c dans la NAPT. |
M300A | Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure pour transformer le 510 du pack wannadoo en mode modem, en 510V4 routeur normal ??
|
MarcoX | koi ? |
herencia Tequila del senior | Il suffit d'utiliser l'easy setup via l'interface http://10.0.0.138 |
herencia Tequila del senior | Je suppose qu'il voulait dire: "comment configurer le st en routeur et non en bridge" |
MarcoX | je suppose. mais de toute facon, dans le pack wanadoo, ya aucune configuration par defaut, il n'est pas en bridge. tu choisi, avec l'easy setup |
herencia Tequila del senior | Ben oui c'est pour ca que je dis de passer par l'easy setup, le miens viens de chez mamadoo aussi |
MarcoX | moi aussi |
pierro540 | et je voulais aussi savoir comment faire pr ouvrir les ports pcke ds NAPT il y a plusieurs truc et je ne c po ou c |
bulfire | et je voudrais aussi écrire en français et pas en SMS |
MarcoX | et lire le 1er tomic |
MarcoX | emule c mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche modem pour ligne adslmax sensible | Changer l'IP et le subnet d'un speedtouch pro |
| Freeze routeur netgear msn vista | Téléphone illimité sur le pc via modem 56k |
| Connecter Club Internet Box et routeur Netgear | Problème avec mon routeur |
| probleme adresse IP modem routeur belkin | |
| Plus de sujets relatifs à : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 | |