| |||||
| Auteur | Sujet : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 09:02:24 ![]() ![]() |
joeledemago | Merci beaucoup pour ces eclaircissements |
rootsayen Jungle Cat |
|
pen007 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui mais c'est beaucoup moins "érgonomique" qu'un FW logiciel ... j'ai essayé pendant un temps mais j'ai réactivé celui du SP2 par flemme (d'en installer un autre).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 15:33:11 ![]() ![]() |
joeledemago | J'ai appelé mmadoo et ils me disent que c'est le thomson speed touch 510V4.
|
herencia Tequila del senior | C'est la meme chose |
rootsayen Jungle Cat | Ouaip bah chez moi ça marche bien :-/ Et d'autre appli UDP aussi... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, voila le resultat :
Message édité par LeKeiser le 25-04-2005 à 09:58:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | BiG Up |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 28-04-2005 à 21:53:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | vu que ça bouge, dites les possesseurs de ST510, vous pourriez regarder dans un onglet genre utility/system...le nom du chip qu'alcatel a mis dedans |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | désolé neobob22 ; moi je ne peux plus... J'ai remis le modem dans sa boite et je vais le ramener à l'agence demain matin pour le changer. Mais si t'es pas pressé je te dis ça dés que je reviens --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Attention !!! Le modem speedtouch 510V4 était à 10 dans les agences France Telecom.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
getro | bah!moi generalement je debranche le cable ethernet du modem ,j'attends qu'il synchronise et je rebranches le cable!!
|
franck1135 |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
MarcoX | oui |
korben_dallas05 | merci.. réponse claire, précise.. perso j'adore!!! |
MarcoX |
|
korben_dallas05 | voulais dire que si je passe en 1024, l'affaiblissement etant de 55, ça marcherait mieux... donc la réponse aurait été oui aussi.. lol |
MarcoX | oui |
beecher | je capte pas un truc mon routeur me sort un submask de 255.255.255.255
|
beecher | c zarbi je trouve ya aucun reglage sur l'interface thomson pour voir le submask , sous windows il refuse le 255.255.255.255 , alors que dans les napt ou l'ip routing il y a ... |
beecher | c'est quoi le masque de sous reseau par defaut du routeur ? |
MarcoX | 255.0.0.0
Message édité par MarcoX le 03-05-2005 à 01:37:49 |
beecher | ok mais l'explication c'est quoi ? une histoire de scan ip ? |
MarcoX | le nombre de pc possible sur ton rézo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche modem pour ligne adslmax sensible | Changer l'IP et le subnet d'un speedtouch pro |
| Freeze routeur netgear msn vista | Téléphone illimité sur le pc via modem 56k |
| Connecter Club Internet Box et routeur Netgear | Problème avec mon routeur |
| probleme adresse IP modem routeur belkin | |
| Plus de sujets relatifs à : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 | |





