Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU]ds209j impossible d'y accéder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]ds209j impossible d'y accéder

n°618254
polop666
Posté le 09-12-2012 à 20:55:04  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai un ds209j qui fonctionnait très bien et j'ai du faire une mauvaise manip (laquel ?), il n'est plus reconnu par windows. W7 le voit mais quand je clique dessus, message d'erreur "windows ne peut pas accéder à \\DISKSTATION".
aucun pb avec synology assistant ou par ftp.
 
sans cet accès par windows je ne peux pas l'utiliser avec mon SONOS.
suis à jour dans le firmware 4.2.
 
merci d'avance.


Message édité par polop666 le 27-12-2012 à 10:49:46
mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 20:55:04  profilanswer
 

n°622651
polop666
Posté le 27-12-2012 à 10:48:19  profilanswer
 

bonjour,
 
le support Synology m'a répondu.
un des points était de vérifier le firewall du nas. le firewall était mal configuré :
"Make sure the DSM firewall don't have any rule that would block the connections. Do this by going to DSM > Control panel > firewall > ensure it says “if no rules are matched: allow access” at the bottom of the page, and save the firewall rule."
 
tout fonctionne parfaitement now.
 
bon noel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU]ds209j impossible d'y accéder

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter a un Wifi securiseAccès en ethernet impossible au travail
[Wifi] Chiffrement impossible[Help] Connexion au réseau mais accès web impossible
espace client sfr création impossibleImpossible de se connecter sur les sites http !
Acces impossible au disque de la freebox via PCImpossible de rejoindre un réseau adhoc avec mon iPhone
bug "impossible d'afficher la page" avec IE et Chrome...Impossible de télécharger de gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]ds209j impossible d'y accéder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR