Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de télécharger de gros fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de télécharger de gros fichiers

n°604472
KSauzeRK
Posté le 21-10-2012 à 09:05:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
sans trop d'espoirs (car ça fait longtemps que je cherche vainement une solution), je vous expose mon problème : il m'est impossible de télécharger certains fichiers, essentiellement de gros fichiers. Plus précisément :
- je suis sous Windows 7 64 bits, le problème se produit avec firefox, IE, chrome, Opéra,
- je suis chez Free, freebox v6 (mais le problème se produisait avec la v5 également),
- mon PC est relié en CPL à la freebox,  
- le problème est identique sur un portable sous Windows 7 64 bits connecté en wifi, idem pour un autre portable sous Vista,
- le téléchargement s'arrête toujours au même endroit pour un fichier donné (chrome affiche une "erreur réseau inconnue", les autres je sais plus),
- certains fichiers s'arrêtent dés 50 Mo, d'autre vont jusqu'à 500 Mo, d'autres (plus rares) passent,
- j'ai déjà téléchargé un fichier qui ne passait pas en utilisant ma freebox en passant par le réseau freewifi d'une autre freebox de l'immeuble,
- le même fichier proposé par 2 hébergeurs différents s'arrête au même endroit,
- je rencontre le problème avec des téléchargements par HTTP (majoritairement), mais aussi par FTP,
- j'ai un relativement bon débit (1,8 Mo/s en pointe), le problème se produit que le débit avant arrêt du téléchargement soit au max ou à quelques centaines de Ko/s,
- j'ai tenté de modifier mon MTU sur à une recherche de mon problème sur Google, ça ne change rien (il était de toute façon théoriquement correct),
- exemple de fichiers : Windows 8 RC, des ROMs pour Galaxy Note, etc, essentiellement des fichiers compressés : zip, 7z, rar.
 
Bref c'est un problème assez...pénible, surtout qu'en cherchant je vois pas beaucoup de monde qui a le même problème que moi, et aucune solution. Si quelqu'un à une idée...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 09:05:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de télécharger de gros fichiers

 

Sujets relatifs
Freebox - impossible d'avoir un débit correct en wifi Nimpossible de se connecter à freewifi alors que sur sfr ou autre oui!
seveur avec 2 carte reseau impossible d'acceder du reseau a vers bImpossible de se connecter au Wifi malgré que la clé soit la bonne
Accès aux fichiers impossible sur un PC en réseauDisque dur externe, arborescence des fichiers, et taille maximale.
Canon MP495: connexion wifi impossible suite à changement routeurImpossible ouvrir port livebox
Wi-fi gros débit 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de télécharger de gros fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR