Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  A quoi resemble un point de branchement "fibre" FTTLA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi resemble un point de branchement "fibre" FTTLA

n°853437
exter62
Posté le 29-05-2015 à 08:49:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais savoir si quelqu'un savait a quoi resemble u' PB de FTTLA car je ne trouves aucune photo du boitier si ce n'est qu'une ou deux ou on voit le boitié ouvert du coup je ne sais pas comment le reconnaitre car jaimerai verifier que le Technicien qui était passe pour me raccordé il y'a 6 mois m'avait menti car il avait la fleme... Car recemment j'ai resouscrit a une offre FTTLA 30Mbs (marre de l'ADSL) et cette fois j'aimerais verifier l'État de la boite.
 
 
Voila merci a ceux qui répondront desolé pour les fautes je suis sur smartphones au soleil je ne vois pas très bien x)
 
Cordialement , Extet.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 08:49:34  profilanswer
 

n°853640
exter62
Posté le 30-05-2015 à 08:44:04  profilanswer
 

Up please :3

n°854446
kord
Posté le 03-06-2015 à 11:17:28  profilanswer
 

FFTLA a 30mega, c'est numericable non?
Recherche dans les partie commune un bornier pour du cable coaxial a vis ( comme pour les antennes communes ).
De ce bornier sont distribuées les connexions aux logements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  A quoi resemble un point de branchement "fibre" FTTLA

 

Sujets relatifs
fibre optique eligible quelle abonnement prendreConnecter la box fibre de sfr à la fibre optique
[Résolu] Branchement ethernet déconnecte l'accès internet wifiRemplacer Box Fibre SFR, possible ?
Couper le wifi de ma box et utiliser point d'acces wifiFourreau pour installation fibre du palier à appartemnt
Répartition coût tranchée fibre Numéricable[Résolu] Problème de branchement panneau de brassage VDI
[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)Problème débit fibre réduit
Plus de sujets relatifs à : A quoi resemble un point de branchement "fibre" FTTLA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR