Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseaux wifi très instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseaux wifi très instable

n°1178429
dodgenag
Posté le 31-10-2021 à 10:08:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous demande de l'aide car après plusieurs heures de recherche je n'arrive pas a solutionner mon problème.
Depuis quelque temps sur mon pc fixe ( le pc a environ 1 ans) j'ai de très gros problème de réseaux wifi, ce qui rend mon PC quasi inutilisable.
 
J'ai une bande passante très faible ( avec un test de mire adsl je peux tourner a 100 ko/sec ), et le réseaux ce coupe continuellement.
 
Au début je n'avais pas ca, la bande passante était a 2500 / 3000 ko/sec environ
 
Je suis a environ 5 mètre de la livebox, il n'y a pas de mur, mon PC a toujours été au même endroit.
 
Quand je fais le même test avec "mire adsl" sur mon téléphone en wifi au même endroit que mon bureau je suis a 2500 / 3000 ko/sec comme habituellement sur tout les autre appareil comme sur mon pc portable.
 
J'ai vidé le cache dns, changer les canaux de la livebox, essayé plein de chose différente vu sur internet, bref je ne sais plus quoi faire
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-10-2021 à 10:08:12  profilanswer
 

n°1178430
patrick220​00
Posté le 31-10-2021 à 10:35:04  profilanswer
 

j'ai eu des soucis de ce genre avec un Pc hybride Samsung, le problème venait d'une mise à jour foireuse . A la maj suivante de windows 10 c'est rentré dans l'ordre.

n°1178431
dodgenag
Posté le 31-10-2021 à 10:53:08  profilanswer
 

Salut, un peu galère si il faut juste attendre,
ce matin ma bande passante tournais a moins de 100ko/sec et la je suis a a 2500/3000ko/sec.
 
j'ai changé le canal de la livebox.
 
je ne sais pas combien de temps ca va marcher, étant donné que j'ai déja essayé cette solution

n°1178480
patrick220​00
Posté le 01-11-2021 à 11:07:16  profilanswer
 

Il y a une autre solution c'est de supprimer la maj de w10 si c'est vraiment la cause du problème.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseaux wifi très instable

 

Sujets relatifs
wifi oui mais en direct ou via repeteur Orange?Connexion WIFI de la box sur boitier CPL
Pb lecture streaming video avec WiFi 5GHzPoint d'accès wifi pour partage connexion 4G smartphone ou RJ45
Routeur wifi avec contrôle parentaleAP Wifi + réseau guest
Imprimante en WiFi / PC en RJ45Câble rj45 ou wifi en extérieur pour relier 2 bâtiments distants ?
[RESOLU]Bon Wifi depuis mon PC mais faible depuis un smartphone? Quoi?Aucun accès wifi
Plus de sujets relatifs à : Réseaux wifi très instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR