Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de trouver un réseau WIFI.. Du jour au lendemain!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de trouver un réseau WIFI.. Du jour au lendemain!!

n°369004
lexatronik
Posté le 18-07-2008 à 12:16:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Il m'arrive un phénomène que je n'arrive pas à comprendre.
 
J'ai une Livebox configurée en 8méga, aisin qu'un extenseur de réseau WIFI D-Link DWL-G710.
Depuis deux mois, tout fonctionnait à merveille, étant connecté en ip Statique, aucune déconnection ou quoi que se soit..
 
Puis il y a quelques jours, je rentre chez moi après le boulot.
 
Mon ordi avait redémarré, et une fenêtre s'est affichée sur mon bureau (Windows Vista Ultimate) me disant "Windows a récupéré d'un arrêt non planifié".
 
Mais le Hic, c'est qu'a partir de ce moment là, impossible de retrouver mon réseau sans fil avec la clé wifi (D-Link DWA-110).
J'ai redémarré ma Live box, mon extenseur (ce qui règle les bugs en général), mon pc également. Et toujours le même problème, alors que les autres ordis de la maison fonctionnent bien.
 
En cliquant que "Diagnostiquer la connexion", windows me recommande de contacter mon fournisseur de service internet.  
Je n'en vois absolument pas l'utilité étant donné qu'internet fonctionne partout sauf sur mon ordi..
 
Bref, je ne comprend plus rien..
 
Si vous avez besoin de détails pour comprendre ce qu'il se passe, n'hésitez pas à me le demander, je vous fournirai toutes les infos nécessaires.
 
Merci d'avance!
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 12:16:25  profilanswer
 

n°369080
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 18-07-2008 à 17:27:11  profilanswer
 

c'est ton ordi qui est en ip fixe??
si oui, ta essayer de remettre une ip dynamique pour voir??
 
sinon ta essayer de désinstaller les pilotes de la clé wifi et de les réinstaller?

n°369086
lexatronik
Posté le 18-07-2008 à 17:40:27  profilanswer
 

Je t'avoue que je ne sais pas.. je n'ai pas essayé..
 
Mais j'ai un problème un peu plus important.. :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0406_1.htm
 
Merci quand même du conseil.. Mais c'est ma deuxième priorité maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de trouver un réseau WIFI.. Du jour au lendemain!!

 

Sujets relatifs
preconisation reseau (wifi, routeur et fb hd)Incompatibilité wifi et ethernet
[Noob] Wifi + Livebox + Vista = corde + tabouretAccès à l'adresse externe Freebox via nom-domaine depuis réseau local.
Modem USB et Routeur WiFi ethernet..cherche drivers pour carte wifi netcow FC-NC9100 pcmcia
réseau simple: ping ok, pas de partage fichiersni internetLivebox, probleme, Le wifi prend l'ascendant sur l'ethernet
[noob] petit réseau avec du CPL, un modem et un serveur 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver un réseau WIFI.. Du jour au lendemain!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR