Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau Public / Réseau Privé... Connexion WIFI sur routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Public / Réseau Privé... Connexion WIFI sur routeur

n°368511
Marl Borro​w
Posté le 14-07-2008 à 12:40:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je découvre le monde du réseau...
 
Afin de partager mes fichiers multémédias contenus sur mon pc avec ma Playstation, je me suis rendu sur le "Centre de partage" de Vista.
J'ai activé tous les partages MAIS...
 
... Dernière ligne, "Partage des fichiers multimédias", il semble falloir être sur un réseau privé pour pouvoir l'activer...
Mon ordi est connecté via WIFI au routeur et je suis en réseau Public...
 
Puis je modifier le paramètre sans mettre en l'air ma connexion internet ?
 
Quelle différence entre réseau Public et réseau privé ?


---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 12:40:40  profilanswer
 

n°368585
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 15-07-2008 à 01:26:39  profilanswer
 

salut, oui tu peux modifier ce paramètre sans mettre ta connexion en l'air, quand a la différence entre les deux, les noms sont suffisamment évocateurs pour que l'on puisse faire le rapprochement sur ce qui se passe au niveau de la sécurité quand on est en "public" ou "privé", et si tu ne vois toujours pas, windows vista explique assez bien la différence entre ces deux modes quand tu affiche justement l'assistant pour changer de mode. :jap:


---------------
204 - No Content

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau Public / Réseau Privé... Connexion WIFI sur routeur

 

Sujets relatifs
Lecture de l'adresse réseau - 802.11B Vs. G?Connexion wifi entre WN121T et Livebox impossible
Réseau windows XP et 98 SEClé wifi qui ne capte aucun réseau.
Connexion impossible modem fast800 et (wifi ou ethernet)Connexion entre machine hôte et virtuelle (VMWARE)
Réseau local - problème de communication entre deux pc 
Plus de sujets relatifs à : Réseau Public / Réseau Privé... Connexion WIFI sur routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR