Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau wifi

n°373206
Max2wheel
Posté le 12-08-2008 à 14:32:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,
 
Depuis 2/3 jours , du jour au lendemain mon ordinateur fixe où est branché le modem + routeur ne trouve plus de réseaux  
 
voici ce que j'ai  :sweat:  
 
http://img505.imageshack.us/my.php?image=merdedv4.jpg
 
je pense pas qu'il y est d'interupteur pour le réseau vu que c'est un ordi fixe et que la carte wifi est intégré , a moins que j'ai fais un mauvaise manip au clavier mais je sais pas comment l'activer  :whistle:  
 
j'ai fais une défragmentation y'a quelques jours, je sais plus si c'est pas avant que sa marche plus  :whistle:  
 
je sais pas comment faireeee , j'ai besoin d'aide svppp  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je suis aller regarder dans le gestionnaire de périphériques , je suppose qu'il y a un rapport avec le dysfonctionnement ?
 
http://img124.imageshack.us/my.php [...] e02qx4.jpg
 
merci de m'aider ! +++
 
Maxime


Message édité par Max2wheel le 12-08-2008 à 14:36:52
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 14:32:36  profilanswer
 

n°373222
laxou
bof bof ...
Posté le 12-08-2008 à 15:23:55  profilanswer
 

ya plein de warnings dans ton 2e screenshot ! essaie d'y remédier. ou dis en plus a leur propos


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°373230
Max2wheel
Posté le 12-08-2008 à 16:19:10  profilanswer
 

a oui euh j'ai essaye de faire mise à jour à chacun mais y'a rien qui se fait , ptet pasqu'il a besoin d'internet pour mettre la mise à jour?
 
je sais pas trop ce que je dois dl pour réparer :s

n°373284
laxou
bof bof ...
Posté le 12-08-2008 à 19:21:34  profilanswer
 

quand tu double clic sur un ! jaune ca dit quoi comme erreur ?


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°373363
Max2wheel
Posté le 13-08-2008 à 00:46:48  profilanswer
 

Alors dans Etat du périphérique il y a marquer :  
 
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire ( code 38)  
 
 
quand je clique sur résoudre les problèmes, il me disent de redémarrer et si sa marche pas de désinstaller , je voudrais bien mais quand je veux désinstaller il me dit :
Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur .
 
 :sweat:  :sweat:  
 
voilà merci encore d'essaye de m'aider !  :sweat:  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de réseau wifi

 

Sujets relatifs
Réseau LAN avec 1 modem-routeur-wifi, problème[Question/Probleme] Reseau WIFI entre 2 maison
[Wifi] Probleme connection detecte plus le réseau.problème carte wifi détecté mais réseau ne l'est pas
Wifi problème de deconnexion jeux en réseauProblème de partage d'une connexion internet WiFi via un réseau câblé
Problème reseau entre routeur wifi et modem ethernetProblème pour trouver un réseau wifi avec Windows
gros probleme reseau wifiProbleme reseau ethernet / wifi avec alicebox hitachi
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR