Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  lan en réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lan en réseau local

n°417203
tetraluc
Posté le 01-06-2009 à 13:32:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai rencontré un petit problème pour lequel je n'ai plus d'idée
 
Voilà:
 
Nous jouons à 8 en réseau local. Les 8 machines sous XP sont installés depuis longtemps et communique parfaitement entre elle.
 
Nous jouons à call of duty et sans aucun problème tous les joueurs rejoignent la lan
 
Par contre quand nous jouons à flatout 2, deux postes n'arrivent pas à rejoindre la lan. Pour ces deux postes les jeux ont été réinstallé complétement avec les patchs comme pour les autre machines. les firewalls ont été mis hors services. Le nom de l'hôte qui a créé la lan apparaît au moment de rejoindre la lan mais la connexion est impossible.
 
Si vous pouvez apporter quelques réponses Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 13:32:39  profilanswer
 

n°417870
monsieur g​redin
Posté le 05-06-2009 à 18:57:02  profilanswer
 

Y a un truc à vérifier je pense : dans favoris réseau, afficher les connexions réseau, avancé, paramètres avancés et vérifier que "réseau local" (ou un truc dans le genre) est bien situé tout en haut !!
Pour cela, il faut le sélectionner et cliquer sur le flèche verte à droite pour remonter la connexion au réseau local et ainsi la prioriser par rapport à d'autres connexions !
 
Je joue à Flatout 2 avec des potes sur Internet via Hamachi et pour pouvoir se voir, il faut que chacun ait le réseau "hamachi" tout en haut donc en priorité de connexion pour que l'on puisse se voir !
 
Tiens nous au courant si cela fonctionne !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  lan en réseau local

 

Sujets relatifs
Faisabilité d'un réseau local avec quelques contraintesProblème accès réseau local avec firewall
imprimante réseau connectée et non atteignable par ip localCréer un réseau local
Comment accéder à mon disque dur multimédia en réseau local ?Livebox et et reseau local filaire
Problème de détection de mon réseau local en gigabitquelle est la bonne appellation d'un user réseau? ex:nom@domaine.local
Reseau local neufbox + switch ou routeur?IP statique en réseau local : connexion refusée...
Plus de sujets relatifs à : lan en réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR