Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau CPL sur Livebox Play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau CPL sur Livebox Play

n°826809
Lamarckjoh​n
Posté le 30-01-2015 à 12:24:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'à la semaine dernière j'utilisais une Livebox en ADSL. Une caméra Logitech était reliée à cette Livebox avec deux coupleurs CPL. Tout marche très bien.
La semaine dernière je passe donc sur la fibre et Orange remplace ma Livebox par une Livebox Play. Depuis je n'ai plus accès à ma caméra. La caméra fonctionne et elle signale qu'elle est en stand alone, les coupleurs fonctionnent également.
Le service technique Logitech, après un certain nombre de tests arrive à la conclusion qu'il s'agit peut-être d'un problème de pare-feu de la Livebox. Je me tourne vers Orange qui annonce que c'est sans doute une question d'ouverture de port à réaliser sur la Livebox, MAIS QUE L'INTERVENTION SERA FACTUREE!
Evidemment il n'en est pas question et je cherche de l'aide!
Merci à vous si vous avez des lumières

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 12:24:26  profilanswer
 

n°826810
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-01-2015 à 12:28:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau CPL sur Livebox Play

 

Sujets relatifs
Comment ajouter un router pour étendre mon réseau Ethernetbox numericable réseau
Clé Wifi, Carte Wifi ou CPL - Numericableracourcit bureau lecteur réseau
BBox2 Scarlet: Réseau local bloqué en 100MB/sProblème installation imprimante reseau et sous reseau
refonte de mon réseau personnel[RESOLU] Problème connexion Réseau
Logiciel mesure vitesse réseau LANBug vraiment bizarre niveau reseau
Plus de sujets relatifs à : Réseau CPL sur Livebox Play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR