Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bug vraiment bizarre niveau reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug vraiment bizarre niveau reseau

n°824879
lnelyx
Posté le 21-01-2015 à 16:53:43  profilanswer
 

Bonjour
Avant tout voiçi ma config  :
 
Win8.1 (une vraie)
Ssd840 pro samsung
Nvidia 970
i5 3570k
 
Cm Z77IA-E53 (itx)
 
J'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon bureau (ou n'importe ou d'ailleurs ) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=185779bug.png
 
J'ai remarqué, que pourtant, même sans me deco de ma wifi (que je capte très bien et je n'ai jamais eu une seule deco) j'avais très regulierement des grooooooosses lenteurs.
Genre d'un coup, pendant 10 secondes une page va load dans le vide sans rien afficher, je ferme l'onglet, mais seulement sur certains site. Pas tous les sites d'un coup c'est vraiment bizarre, enfin quoi qu'il en soit on va pas se focaliser sur les sites mais plus sur le fait que j'ai des lenteurs sans avoir de soucis de wifi pourtant
 
 
Je pense avoir trouvé la source du probleme mais j'ai besoin de votre aide pour regler ce soucis :  
 
J'ai pris une CM MSI Z77IEA-E53 ITX, le soucis étant que la carte reseau dessus est une carte ATHEROS et que j'ai du installer les drivers ET un fix que j'avais trouvé sur un forum, pour corriger le bug (dans le sens ou je pouvais pas aller sur internet sans ce fix...)
 
Carte reseau : Qualcomm Atheros AR9271  
Mes drivers sont à jour, j'ai du installer des drivers sur je sais plus quel site, j'ai du mettre un fix, mais quand on regarde ça : https://www.atheros.cz/atheros-wireless-drivers.html
On voit clairement que le modele AR9271 n'a pas de drivers windows 8 :x
 
D'ailleurs, quand je débranche le fil et la petite antenne, bin la carte ne peut tjrs pas me connecter, le fil était juste pour mieux capter j'imagine..
 
bref, ce screen montre bien qu'il a un soucis déjà... c'est pas un soucié lié à windows en soit
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
J'ai tapé le message d'erreur sur google, mais on dirait des problèmes de pro j'ai pas trop compris xD
 
Le forum du fix en question : https://forum-en.msi.com/index.php?topic=173811.0
Via le forum MSI donc


Message édité par lnelyx le 21-01-2015 à 16:57:11
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 16:53:43  profilanswer
 

n°825181
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-01-2015 à 08:26:37  profilanswer
 

Salut,
 
Quelle est la version exacte du driver installé?

n°825319
lnelyx
Posté le 23-01-2015 à 18:12:46  profilanswer
 

Hello^^
Donc la version du pilote : 10.0.0.20  
 
D'ailleurs, je viens de voir sur mon pc portable avec ma co wifi je dl à 2mbs par sec, et sur le pc fix avec la carte wifi atheros je suis à la moitié... J'arrive pas à avoir le double comme je le devrais :/ je doute que ce soit ma carte wifi qui soit limité quand meme...

n°825323
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-01-2015 à 18:54:52  profilanswer
 

Il faudrait installer, si possible, la version 10.0.0.302 qui est ici:
http://www.station-drivers.com/ind [...] xxx-Serie/

n°825342
lnelyx
Posté le 23-01-2015 à 20:02:11  profilanswer
 

Je vais essayer tout de suite merci beaucoup !!
Regarde ce screen : Je remarque la limitation de vitesse grace a free (wifi g)
je vois que ma connexion est limité a 54mb :/
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] fffsss.png


Message édité par lnelyx le 23-01-2015 à 20:09:39
n°825344
lnelyx
Posté le 23-01-2015 à 20:20:11  profilanswer
 

L'installation par ton drivers ne fonctionne pas (la carte n'est pas installée ou débranchée du systeme, veuillez inserer la carte et relancer le programme)
 
Meme en reinstallant mes drivers, et en me connectant au net (donc la carte marche bien) il reconnait pas :/

n°825345
lnelyx
Posté le 23-01-2015 à 20:22:34  profilanswer
 

L'installation par ton drivers ne fonctionne pas (la carte n'est pas installée ou débranchée du systeme, veuillez inserer la carte et relancer le programme)
 
Meme en reinstallant mes drivers, et en me connectant au net (donc la carte marche bien) il reconnait pas :/

n°825354
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-01-2015 à 21:06:11  profilanswer
 

Il faut essayer d'installer les versions précédentes...

n°825365
lnelyx
Posté le 23-01-2015 à 21:25:03  profilanswer
 

Avec les anciennes versions, je n'ai pas internet :/
Je pense avoir (entre autre) trouvé une partie du probleme
 
Dans un premier temps, comment passer du wifi g à n ?
Ma carte supporte le N mais est reglé sur G je sais pas comment changer
 
Ensuite, quan dje veux creer une nouvelle connexion sur le menu reseau, je vois aucun periphérique (ma freebox) pourtant jy suis actuellement connecté. j'ai beau attendre 90 secondes comme le recommande windows, rien ne s'affiche, vraiment bizarre

n°825374
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-01-2015 à 21:42:18  profilanswer
 

Je parlais des versions précédentes sur le lien que j'ai donné (10.0.0.298, etc.)...
 
Dans le gestionnaire de périphériques, il faut regarder les propriétés du driver pour voir si le N n'est pas désactivé...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 21:42:18  profilanswer
 

n°825380
lnelyx
Posté le 23-01-2015 à 21:53:22  profilanswer
 

J'ai mis un screen résumant assez bien le probleme, pour le "n" j'ai pas d'option pour activer ou non...  
(voir le screen qui fait un récap de la misere...)
 
Vraiment bizarre tout ça http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 92Setp.png
 
J'essaye de mettre à jour via les autres liens en attendant
Edit : les majs ne fonctionnent pas, j'ai pas internet je suis obligé de mettre les drivers que j'ai trouvé sur le forum MSI fait pas la communauté :/
J'essaye toujours de refaire une connexion, ou de changer la norme wifi pr regler le probleme, mais a voir les screen je comprends absolument pas :x


Message édité par lnelyx le 23-01-2015 à 22:05:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bug vraiment bizarre niveau reseau

 

Sujets relatifs
câblage prise téléphonique bizarremappage partiel & tablette dans le réseau
Réseau VPN et accés a toutes les machinesApporter réseau et électricité (UPS) quelque part: rallonge avec CPL ?
Réseau Local XP - Win 8.1 Câble croisérouteur WIFI, extension réseau
Réseau problème ?Pc et nas invisibles sur réseau et pourtant accessibles
Intrusion réseau ip inconnu détectéRéseau Local notifié indisponible alors qu'il fonctionne parfaitement.
Plus de sujets relatifs à : Bug vraiment bizarre niveau reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR