Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau ad hoc par wifi, internet possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau ad hoc par wifi, internet possible ?

n°397192
annabanana
Posté le 04-01-2009 à 02:20:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
La nulle que je suis a réussi à mettre en réseau deux portables équipés tous deux du Wifi en réseau ad hoc. Je peux partager mes fichiers ouais!!
Mais.... la nulle que je suis n'a pas réussi à rester connectée à internet en même temps !

 

Je m'explique, avant j'avais un seul portable, connecté en wifi a ma borne club-internet c'était cool. Mais maintenant c'est soit je connecte mes deux portables en ad hoc, j'ai plus internet, soit je les connecte tous les deux à mon "TECOM club-internet" et ils ne sont plus reliés entre eux.

 

Y a-t-il un moyen de configurer le réseau ad hoc que j'ai créé pour que internet marche en même temps que mes deux portable wifi sont connectés entre eux ? ou faut-il obligatoirement que l'un deux soit connecté en même temps à internet d'une autre manière (par cable ethernet par exemple...)

 

Merci!!!! :bounce:  :bounce:  et désolée...


Message édité par annabanana le 04-01-2009 à 02:21:29
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 02:20:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau ad hoc par wifi, internet possible ?

 

Sujets relatifs
probleme traffic sur réseauWifi b/g = Bon chic / Bon genre ?
reseau ethernet et wifi ne fonctionne plusReseau FTP Maison
Carte wifi 300Mbps ?probleme connexion internet wifi + routeur
Configuration réseau sans filréseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Réseau ad hoc par wifi, internet possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR