Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau ethernet et wifi ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau ethernet et wifi ne fonctionne plus

n°397102
glookoom
Posté le 03-01-2009 à 12:33:44  profilanswer
 

Voila mon problème:
mon pc fonctionnait jusqu'à présent en wifi.
 
Récemment lors du démarrage du pc, il s'est mis a planter, puis à re booter lors de la détection de la carte wifi.
- Donc j' ai ré installer windows mais toujours le même problème.
- J'ai changer la carte de port pci (tester sur tous les ports de la carte mère), toujours le même problème.
- J'ai donc racheté en neuf la même carte wifi pensant que cela venais d'elle, mais la encore même problème sur tous les ports pci de la carte mère!
 
En attendant de régler mon problème, j'ai branché le pc en mode Ethernet et là encore problème.
- La connexion est indiqué comme normal (connecté a 100Mbit/s) et pourtant aucun débit (ni montant, ni descendant)
- L'ouverture d'une page internet me dit que je suis pas connecter.
 
Après de nombreux test voila ce que je sais.
- Le wifi du modem fonctionne très bien depuis mon pc portable.
- L'Ethernet fonctionne très bien depuis un autre pc fixe (brancher seul sur le modem).
- Le câble Ethernet fonctionne très bien (acheté neuf il y a quelques jours) sur le pc fixe indiqué si dessus.
- En ce qui concerne le pc "incriminé", la led orange est allumé fixe lors de la mise en réseau avec un câble Ethernet et les led verte et orange sont allumé et fixe au niveau du modem.
 
Donc, est ce matériel (carte mère) sachant que dans le système matériel de windows, aucune erreur n'est détecté?
ou alors, moi je sais plus....
 
 
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 12:33:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau ethernet et wifi ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Reseau FTP MaisonCarte wifi 300Mbps ?
probleme connexion internet wifi + routeurConfiguration réseau sans fil
Trame ethernet II et taille des donnéesréseau wifi
3PC dont 2 en wifi (freebox)probleme signal wifi
partager connexion freebox (ethernet & wifi)Connexion WIFI ne fonctionne pas - câble réseau ethernet débranché
Plus de sujets relatifs à : reseau ethernet et wifi ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR