Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau wifi

n°397045
Syracuse2
Posté le 17-10-2008 à 21:39:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable et je souhaiterai transférer certains fichiers se trouvant sur mon ordinateur de bureau sur celui-ci. Pouvez-vous m'expliquer comment créer un réseau wifi entre ces deux ordinateurs ?  
Je précise que le pc portable est équipé d'une carte wifi 802.11 b (ou g je ne me souviens plus) et le pc de bureau a une clé wifi qui est connectée à ma livebox.  
 
 
Je profite de l'occasion pour vous demander comment faire pour connecter la livebox et le pc portable. Lorsque je clique sur le menu "se connecter manuellement à un réseau sans fil", et que je tape le nom du réseau ainsi que la clé WEP, rien ne se passe !
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 21:39:36  profilanswer
 

n°397046
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-01-2009 à 16:05:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°397078
Onnitan
Posté le 02-01-2009 à 23:15:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Peux tu nous dire sur quel système d'exploitation sont tes ordinateurs ?
 
Par la suite, quelle est la marque de ta livebox ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accéder a internet a partir d'un réseau wifi non sécuriséreseau wifi detecte par tous les pc sauf un depuis quelques temps
Connecté au wifi, mais pas de reseau !Question sur le débit Wifi dans un réseau local
Partage de connection Wifi et Réseaureseau wifi avec livebox et repeteur (hercules, WRE54C,....)
Réseau Wifi à partir d'une clé usbproblème réseau wifi
reseau domestique xp - vista -xbox -dd dur et pb wifiProblème Wifi / Réseau
Plus de sujets relatifs à : réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR