Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau et extension réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau et extension réseau

n°1156446
fred06110
Posté le 08-03-2021 à 08:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je voudrai pouvoir étendre mon réseau jusqu'à mon garage qui se situe 7 étages plus bas à environ ~50m
 
J'ai passé un câble Cat 6 depuis le garage jusqu'au palier de chez moi, mais je ne peux pas rentrer dans l'appartement.
De ce fait j'ai mis cet extender Wifi https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 afin de faire la communication entre mon router et le palier.
Mon problème est que je n'ai pas plus de signal au bout des 50m de câble alors que quand je branche directement au router j'ai du réseau mais faible.
 
Router---> Extender Wifi----> Câble de 50m ---> PC ou Extender en mode Access Point
 
Savez vous comment et avec quoi  je pourrai amplifier mon signal derrière l'extender et/ou au deux bouts afin d'avoir un débit convenable ?
 
Merci pour votre aide
 
Frédéric

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 08:42:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau et extension réseau

 

Sujets relatifs
Extension réseau avec linksys WRT54GL et Freebox revolutionExtension réseau Wifi
Extension réseau wifi par cplmatériel réseau wifi extension via cable rj45
Extension du réseaurouteur WIFI, extension réseau
[AIDE] Extension réseau avec un point d'accèsExtension réseau wifi
Extension réseau CPL NetgearExtension portée WIFI par CPL et Pb de double réseau électrique
Plus de sujets relatifs à : Réseau et extension réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR