Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [AIDE] Extension réseau avec un point d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Extension réseau avec un point d'accès

n°809580
aimebob
Posté le 14-11-2014 à 20:27:40  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voulant allonger la portée de mon réseau, j'ai créer ce petit schéma expliquant comment je compte le faire, à la base, je dispose d'un modem 4G avec une seule sortie ethernet j'ai pu connecter mon PC et un Nas grâce à un Hub 5 ports Dlink (100mpbs mais bon...). Je veux maintenant allonger la portée de mon réseau vers une chambre un peu lointaine (~30 mètres) en utilisant un access point pour brancher deux autres PC (1 en lan et l'autre en wifi + téléphone), mais je ne sais pas si c'est réalisable ou pas. quelqu'un peut me suggérer une configuration plus pratique que celle j'ai (si çela ne fonctionnera bien entendu).
 
PS. Le modem 4G dispose d'un module wifi mais sa portée est nulle, j'ai acheter ce point d’accès supportant LAN et Wifi (http://www.iogear.com/product/GWU647/)  
 
Merci à vous
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415911588-lan.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 20:27:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [AIDE] Extension réseau avec un point d'accès

 

Sujets relatifs
Probleme Prises reseaux pour acces internetdifferences carte reseau integrée et pci express???
Accès public à un dossierDeux lignes Internet sur un seul réseau LAN
Choix d'un équipement LAN et point d'accés Wifi[Besoin d'aide](CPL Devolo dLAN 500 duo)
formation réseau cisco / Linux Debian, Windows serveur 2012Stabilité du reseau
[AIDE] Choix routeur pour VPN et config 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Extension réseau avec un point d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR