Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau WIFI ne se détecte pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau WIFI ne se détecte pas

n°705458
zikyoubi
Posté le 08-10-2013 à 20:34:17  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai un problème dans un pc portable c'est que j'arrive pas a détecter mon réseau Wifi a part des fois et sa coupe après .. , au début j'ai crus que le problème venait du coter Hardware mais tout est nikel coter physique après l'avoir amené chez un technicien .. , coter réseau je détecte d'autre réseau de mon entourage mais le mien non ! j'ai essayer de redémarrer le pc ! la carte réseau est mise a jour mais toujours le même problème !
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 20:34:17  profilanswer
 

n°705459
freds45
Posté le 08-10-2013 à 22:36:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°706650
fav250491
Posté le 12-10-2013 à 01:32:33  profilanswer
 

bonjours, je pense que dans les parametre de la box vous ete, soit wifi desactiver, soit masquer, dans ce cas, faite 192.168.1.1 dans la barre http de votre navigateur, identifier vous (ou bouton special sur la box, sa vous donne les instruction) pis verifier dans les parametre wifi, si c'est pas desactivé ou masqué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau WIFI ne se détecte pas

 

Sujets relatifs
[Windows 7] Réseau wifi détecté mais impossible de se connecterWiFi - Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée
PC Fixe : aucun réseau wifi détecté["Résolu"] Clé wifi Netgear WN111v2 : aucun réseau détecté
Réseau Wifi non detecté !reseau wifi detecte par tous les pc sauf un depuis quelques temps
mon pc ne détecte plus le réseau wifiRéseau Wifi Freebox non détecté et pourtant
[fermé]clé de sécurité wifi incorrecte 
Plus de sujets relatifs à : Réseau WIFI ne se détecte pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR