Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dock raccordé a disque dur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dock raccordé a disque dur réseau

n°868867
gill
Posté le 25-08-2015 à 06:55:55  profilanswer
 

Bonjour
je possède un disque dur réseau my cloud de 2 to raccordé a ma freebox v6 ,un pc y est raccordé et également un oppo 103d.
jusque ici tout va bien ,je peux "charger " le disque réseau depuis le pc et lire tout ces medias depuis l'oppo.
 
possédant 4 disques durs sata de 500 go et voulant augmenter mon volume de stockage ,j'ai raccordé en usb3.0 un dock a l’arrière du mycloud.
Comme indiqué dans le mode d'emploi du disque dur réseau ,par le biais de l’icône " mycloud" dans la barre des taches ,j'ai fais apparaitre une boite de dialogue qui m'a permit de créer un raccourci réseau dans le poste de travail .Celui ci me permait d’accéder au disque de 500 go du dock.
 
pour la lecture de vidéos depuis l'oppo ,pas de problème j’accède au dock 500 go par l’icône réseau ,pareillement que pour le mycloud .
 
mais voici le problème : quand je change de disque dur dans le dock ,impossible d'y accéder depuis le pc ou l'oppo !
 
que faire ?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 06:55:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dock raccordé a disque dur réseau

 

Sujets relatifs
Avec quel IP communique un appareil de mon réseau ?formatage disque dur
installer un reseau avec antenne wifi exterieur carte réseau plus détectée
Problème réseau sur un seul PCRéseau non identifié
pc qui fait ramer tout le reseauFaut-il activer un VPN sur tout les ordinateurs d'un réseau ?
Infrastructure réseau dans une grande maison 
Plus de sujets relatifs à : Dock raccordé a disque dur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR