Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacer une box HS par un modem/routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer une box HS par un modem/routeur

n°873166
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 09:27:35  answer
 

Bonjour à tous.
 
N'étant pas trop calé en réseau informatique, je me permet de vous poser une question.
 
Ma box (server de la freebox V6) est HS à cause d'un orage, un ticket est ouvert, mais en attendant j'ai quand même besoin de mon ordi avec une connexion internet.
 
J'ai un vieux sagem fast 800, que j'ai essayé de brancher et de paramétrer avec le dernier driver. Il se synchronise mais lors de la connexion j'ai une erreur 6xx quelque chose!
Bref, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. (c'est déjà fait hier soir et ça ma gaver! :pt1cable: )
 
Donc je viens vers vous pour avoir des conseils d'achats, pour un modem ou modem/routeur assez simple d'installation et d'utilisation sur windows seven 64.
De préférence, quelque chose que je pourrais trouver en grande surface assez rapidement serait un vrai plus.
 
C'est pour du dépannage en attendant que la box soit remplacée, ce qui va prendre un certain moment.
 
Merci d'avance pour vos suggestions.
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 09:27:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacer une box HS par un modem/routeur

 

Sujets relatifs
PB CPL qui se connecte depuis chez moi sur routeur des voisinsPartager une connexion ethernet vers un routeur wifi
Quel mode de routeur pour relayer wifiinstaller deux routeur derriere un modem
Choix pour du wifi dans une classe:routeur wifi, point accès, autre ?Modem Numericable
Routeur wifi en mode serveur impression uniquementSeptembre-2015: Remplacer WRT-54G?
Conseil achat Routeur ou point d'acces wifi 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer une box HS par un modem/routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR