Bonsoir a tous !
Je viens vers vous pour résoudre mon problème, étant donné que chez numéricable ce sont de vrais manchots...
Bref, voila mon souci :
Hier j'appelle chez NC pour souscrire a un abonnement. Je me tourne finalement vers l'offre iStart a 19.99€. Pour ceux qui l'ignore, c'est juste un modem. Donc pas de TV.
Je récupère le bestiau en boutique 2h après et le vendeur m'explique comment le brancher. Arrivé a l'appart, je branche le tout et comme le vendeur m'a dit de faire, j'attend la fin de la synchronisation. Sauf que depuis hier, il a toujours pas fini. Ce matin je retourne chez NC pour savoir ce qui ne va pas. Je montre les prise murale que je possède et le mec me dit de brancher mon coaxial a la prise TV murale. Je m'exécute mais toujours rien. Le modem est toujours en synchronisation.
Voila je ne sais pas si j'ai été assez clair mais n'hésitez pas si ca ne l'est pas
PS : voila ce que j'ai au mur