Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem Numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Numericable

n°870760
hornurl
Posté le 03-09-2015 à 19:36:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous !  
 
Je viens vers vous pour résoudre mon problème, étant donné que chez numéricable ce sont de vrais manchots...
Bref, voila mon souci :  
 
Hier j'appelle chez NC pour souscrire a un abonnement. Je me tourne finalement vers l'offre iStart a 19.99€. Pour ceux qui l'ignore, c'est juste un modem. Donc pas de TV.
 Je récupère le bestiau en boutique 2h après et le vendeur m'explique comment le brancher. Arrivé a l'appart, je branche le tout et comme le vendeur m'a dit de faire, j'attend la fin de la synchronisation. Sauf que depuis hier, il a toujours pas fini. Ce matin je retourne chez NC pour savoir ce qui ne va pas. Je montre les prise murale que je possède et le mec me dit de brancher mon coaxial a la prise TV murale. Je m'exécute mais toujours rien. Le modem est toujours en synchronisation.  
 
Voila je ne sais pas si j'ai été assez clair mais n'hésitez pas si ca ne l'est pas
 
 
PS : voila ce que j'ai au mur http://image.noelshack.com/minis/2015/36/1441301667-wp-20150903-16-34-26-pro.png

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 19:36:29  profilanswer
 

n°870800
Mekthoub
Posté le 03-09-2015 à 23:18:55  profilanswer
 

Salut!
 
C'est ta prise TV/FM qui est incorrecte. Il faut demander un RDV avec l'installateur, pour qu'il vienne te la changer par une prise à deux sorties type F vissantes. Ce RDV est gratuit dans le cadre d'un nouvel abonnement...

n°870803
hornurl
Posté le 04-09-2015 à 00:36:59  profilanswer
 

Salut! D'abord merci pour ta réponse

n°870813
d@kn1ko
Posté le 04-09-2015 à 08:50:50  profilanswer
 

hornurl a écrit :

Salut! D'abord merci pour ta réponse


 
il se peut aussi que ta prise ne soit pas reliée au coax numéricable mais à l'antenne aérienne. immeuble ou maison individuelle ?

n°870816
Mekthoub
Posté le 04-09-2015 à 09:38:04  profilanswer
 

Oui. Tu peux voir ça en branchant une télévision sur la prise TV, et en faisant une recherche de chaînes numériques antenne. Dans les deux cas, tu reçois la TNT. Mais si en plus tu reçois:
 

  • Canal+ Sport (crypté), alors tu es connecté à l'antenne du toit
  • MCS (Ma Chaîne Sport), alors tu es connecté à Numéricâble


Si tu es mal connecté, le technicien fera ce qu'il faut au cours de la même intervention SAV. Et ce sera toujours gratuit...

n°871240
d@kn1ko
Posté le 06-09-2015 à 20:53:46  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Oui. Tu peux voir ça en branchant une télévision sur la prise TV, et en faisant une recherche de chaînes numériques antenne. Dans les deux cas, tu reçois la TNT. Mais si en plus tu reçois:
 

  • Canal+ Sport (crypté), alors tu es connecté à l'antenne du toit
  • MCS (Ma Chaîne Sport), alors tu es connecté à Numéricâble


Si tu es mal connecté, le technicien fera ce qu'il faut au cours de la même intervention SAV. Et ce sera toujours gratuit...


 Ce n est pas une generalite ces deux chaines.
Je ne les ai jamais eu cependant j ai une chaine tnt info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem Numericable

 

Sujets relatifs
utiliser un ancien modem Numericable comme relai wifiNumericable offre istart modem wifi G et wifi N?
[Conseil] Quel routeur Wifi N derrière modem Numericable CastlenetRaccordement WRT320N sur modem Numéricable CBV734EW
Question sur le modem numericable de l'offre ISTARNuméricable SAV honteux - Modem routeur Castlenet
Problème connexion modem NuméricableNUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem !
Logement cablé avec modem numericable, mais pas de wifi ??Probleme wifi du modem (CBV734EW) numéricable
Plus de sujets relatifs à : Modem Numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR