Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacement netgear r7000 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement netgear r7000 ?

n°1193805
kemkem
back to the /s
Posté le 03-06-2022 à 21:54:53  profilanswer
 

Hello
 
Je possède actuellement un Netgear R7000, flashé sur AdvancedTomato
 
Est-ce que je peux y gagner en optant pour un modèle plus récent ?
 
J'ai quelques soucis avec, notamment des endroits de mon appartement (70m2) où ca capte très mal de façon totalement illogique.
Je vais peut être tenter de virer le firmware custom pour revenir au vanilla..
Je ne me sers pas vraiment des options avancées, c'est juste que l'interface est plus sympa..
 
C'est un peu la jungle ces routeurs, difficile de s'y retrouver.
Il y une foule de modèle genre TPlink, très accessible mais les commentaires ne font pas forcément envie.
 
Et à coté de ca des modèle assez couteux au dela de 150€.. Cela en vaut-il la peine ?
 
Mon usage : Mon réseau est filaire et le wifi est utilisé pour les smartphone et tablette de la maison. Et aussi en appoint pour bosser tranquillement du salon.
Donc je veux surtout de la fiabilité, de la stabilité, et un bon débit mais sans excès : Je suis à 90mb/s en DL et c'est très bien pour mon usage.
 
Sinon, un chromecast et des devices en 2.4ghz (genre domotique)
 
Si vous avez des suggestions, pour un modèle fiable, avec une interface pas trop mal fichue pour les options de base (ip statiques surtout), pas gadget, dans un budget cohérent... Je suis preneur..
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 21:54:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacement netgear r7000 ?

 

Sujets relatifs
Pb suite à remplacement de Freebox RevolutionConfiguration difficile d'un routeur netgear WNR614
Nighthawk R7000 - Wifi 5G deconnexions intempestivesNetgear RAX50 - pas de mémorisation réseau sur iphone/ipad
LAN - Netgear GS316Remplacement disque dur NAS
Configuration NETGEAR avec TV orangeNETGEAR Orbi RBK50 et Livebox 5
Soucis Livebox 4 (Sosh) Clé Wifi Netgear 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement netgear r7000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR