Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Configuration NETGEAR avec TV orange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1173218
leo92120
Posté le 24-08-2021 à 09:58:46  profilanswer

Bonjour je vous explique ma problématique, je suis actuellement avec la fibre orange avec la dernière box la 6  
J'ai une maison de 130m2 au RDC j'ai donc la box dans le séjour et le décodeur TV relié en wifi à cause de la configuration de la pièce la TV est a environs 3,5m de la box et impossible de les.relier en filaire.
Je viens de faire une salle cinéma dans mon sous sol et j'ai donc besoin d'augmenter la puissance wifi pour alimenter la salle ciné qui sera équipé d'un boîtier Android.
Donc je ne sais pas quoi mettre en place, pas de CPL je pense, je souhaite partir sur du NETGEAR Orbi tri bande mais quel modèle le Orbi 50 ou le 752 ou le dernier mais plus cher le 852, je pense partir sur un routeur et un seul satellite qui sera au sous sol donc.
La question est ce que je pourrais continuer à avoir la TV d'orange en wifi avec Orbi j'ai interrogé NETGEAR qui m'a dit oui mais uniquement en point d'accès j'aimerai un autre avis.
J'ai environs un débit de 240 mbps actuellement et je voulais savoir s'il fallait rajouter un satellite pour le mettre avec le décodeur TV distant de 3,5m car j'ai un boîtier Android également avec un débit faiblard en wifi de 30mbps ou le seul routeur suffira au RDC  
Voilà merci pour votre avis et votre retour  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 09:58:46  profilanswer

n°1173331
leo92120
Posté le 25-08-2021 à 12:30:07  profilanswer

Personne pour me répondre ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Configuration routeur IPTVConfiguration IP NAS
Conseil - Rester chez Bouygues ou passer chez Orangeinstaller Molotov sur "vieille" smart TV
Problème de configuration réseauBouygues, Orange, etc : Qui bride ses débits fibre.
Configuration routeur ASUS XT8 adresse LanTV panasonic connectée sur routeur ASUS 4g
Répèteur Wifi 6 d'Orange ne fonctionne pas avec LiveBox 4 !!Répéteur Wifi 6 Orange
Plus de sujets relatifs à : Configuration NETGEAR avec TV orange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR