Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remote Desktop avec Livebox 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remote Desktop avec Livebox 2

n°468085
psyrio
Posté le 13-07-2010 à 11:20:31  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
Je souhaiterais avoir accès à mes différents ordinateurs (Un sur XP Pro et l'autre sur Windows 7 Pro) à partir de l'extérieur. C'est 2 PC sont derrière ma Livebox 2 l'un en cable Ethernet et l'autre en Wifi / Ethernet.
Leur adresse IP Local sont fixes 192.168.1.10 (Fixe) et 192.168.1.13 (Portable).
 
Je souhaiterais utilise Remote Desktop sur Windows afind 'y avoir accès depuis l'extérieur. En Local cela marche parfaitement en utilisant les adresses locales pour se connecter.
Cependant quand j'essaye depuis l'extérieur cela ne fonctionne pas.
 
J'ai pourtant ouvert les ports en NAT avec la règle prédéfinie sur la LIVEBOX, avec le port 3389 redirige sur le port 3389 sur Mon Fixe.
J'utilise le DynDNS afin d'avoir une adresse IP Fixe pour me connecter de partout (Je possède un NAS et j'arrive à y accéder sans problème).
 
Je possède Kaspersky Internet Security 2010 comme antivirus sur les 2 PC et j'ai ouvert les port 3389 dans le pare feu.
 
Pourtant quand je lance le remote desktop de l'extérieur j'ai le message suivant :
 
"Cet ordinateur ne peut pas ce connecter à l'ordinateur distant
 
Essayer de vous reconnecter. Si le problème persiste, contacter le propriétaire de l'ordinateur" .
 
Pourriez vous m'aider s'il vous plais cela fait 1 semaine que j'essaye sans succès.
 
 
Cordialement,
 
Bruno

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 11:20:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remote Desktop avec Livebox 2

 

Sujets relatifs
vitesse réseau local entre ethernet et wifi par livebox 2 lentDeconnection ttes les secondes avec livebox sagem
vista liveboxcréer un réseau en RJ45 avec la livebox
Livebox Pro et WifiNAT avec Linksys DDWRT derriere une Livebox - Probleme :(
livebox wifi rame enormement ?Problème SSH sur Livebox
Question Orange LiveboxLivebox sagem vpn
Plus de sujets relatifs à : Remote Desktop avec Livebox 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR