Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème SSH sur Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SSH sur Livebox

n°462454
shade93
persona non grata
Posté le 26-05-2010 à 11:51:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
habituellement je peux me connecter sans problème à des serveurs via SSH.
 
Mais régulièrement je ne peux plus me connecter, je suis obligé de rebooter la livebox, ce qui n'est pas pratique...
 
Sur mon journal de log j'ai :  
 
Trafic sortant
Bloqué - NAT out failed
 
TCP 192.168.1.11:52238->213.1XX.XX.213:22 on ppp0 (bien sûr les X ont été ajouté par moi)
 
J'ai aussi ajouté une règle sur mon NAT pour que mon poste est bien accès au SSH.
 
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?
 
Merci


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 11:51:37  profilanswer
 

n°462992
shade93
persona non grata
Posté le 31-05-2010 à 10:44:49  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? snif.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°462994
macpixel
Profite de la life !
Posté le 31-05-2010 à 10:49:20  profilanswer
 

Bonjour Shade93  
 
Je te propose de posé ta question sur un site dédié à la Livebox avec une réelle communauté de professionnel.
Forum Orange
Bon courage dans votre démarche !!


Message édité par macpixel le 31-05-2010 à 10:51:39
n°462995
shade93
persona non grata
Posté le 31-05-2010 à 10:55:09  profilanswer
 

C'est sympa merci


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°463047
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-05-2010 à 17:05:39  profilanswer
 

Pas besoin d'aller voir ailleurs pour répondre :
- si tu peux pinger l'adresse que tu souhaites avoir, c'est qu'il s'agit d'un bug de la Livebox (problème firmwire foireux connu sur les Sagem et Thomson)
- si tu ne peux pas pinger l'adresse, c'est qu'il s'agit d'un problème de peering d'Orange qui ne veut pas payer l'accès aux autres réseaux (notamment le fameux cas des câbles qui relie l'Europe aux US)
 
Une recherche [:google2] te l'aurait appris :jap:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème SSH sur Livebox

 

Sujets relatifs
Question Orange LiveboxComment lancer automatiquement un serveur Samba sous Debian ?
probleme de déconnexion freebox en usbLivebox sagem vpn
Point d'accès netgear WG602 avec livebox ?Pack CPL probleme de liaison avec Orange TV
Débit ridicule en Ethernet avec Livebox Formule - 20M (8M)...échange de LiveBox et ralentissement de la connection Internet[résolu]
[Livebox et clef Wifi] Pb de connexion au démarrage du PC [Résolu]Problème de nom de domaine et hébergement
Plus de sujets relatifs à : Problème SSH sur Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR