Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Référencement internet pour ma PME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Référencement internet pour ma PME

n°763518
arleneguic​het
Posté le 05-05-2014 à 21:01:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'écris sur ce forum pour demander conseil.
Je détiens une petite entreprise de 15 employés et j'aimerais améliorer le référencement de mon site internet. J'ai déjà fait appel à une société privée mais les tarifs sont très chers pour le besoin que j'ai et pour la dimension de ma société.
Selon moi l'idéal serait de prendre un étudiant en informatique (DUT ou autre) qui puisse travailler de chez lui. Je ne sais pas si c'est possible de le prendre en stage, il serait rémunéré pour quelques heures par semaine à travailler sur le référencement de mon site internet (en plus de divers travaux comme mettre le site à jour etc...)
 
Quelqu'un a déjà pris un étudiant pour sa société? Pensez-vous que c'est la meilleure solution pour ma situation?
 
Merci par avance,
 
Arlène

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 21:01:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Référencement internet pour ma PME

 

Sujets relatifs
Adaptateur RJ45-USB pour recevoir l'Internet ?Problème internet au boulot
Internet pour quatre moisPerte d'internet aléatoire mais WiFi ok...
impossibilité subite de connexion internet sous win8Soucis de micro coupure internet BBOX.
Ouvrir une nouvelle connexion internet.Micro coupure internet
Internet,Canalsat,déménagement,que faire ?[sujet serieux] Comment avoir le net dans une piece avec prise téléph?
Plus de sujets relatifs à : Référencement internet pour ma PME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR