Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Redirection de flux web d'un pc vers un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection de flux web d'un pc vers un autre

n°367682
haaawaaax
Posté le 08-07-2008 à 15:01:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me posais une question, peut être aurai-je ma réponse ici :)
voila, nous avons internet au boulot avec un filtre. Le but étant de contourner ce filtre, est il possible qu'a partir de ma machine au boulot, d'aller sur ma machine chez moi qui elle, va sur les sites interdits (youtube, dailymotion, facebook... ), et me renvoi le flux au boulot dans mon navigateur ?  
 
Je ne sais pas si je suis très clair...  
Il y a toujours une solution comme installer un logiciel comme Remote Admin, ou je prendrai (depuis le boulot) le controle de ma machine chez moi pour la faire aller sur le net et visionnez les pages directement à distance. Mais ca nécessite l'instalation du logiciel (Remote Admin) sur la machine du burreau. Et si je peux éviter, c'est mieux :)
 
Donc voila, je me demandais si avec un serveur Linux, un appache qui va bien et un script ou deux on pouvais rediriger un flux web d'un pc à un autre, et que ce soit assez transparent pour la machine cliente (le pc du burreau en l'occurence).
 
 Merci de vos précieux avis sur la questions.  
 
  HaaaWaaaX
 
PS: Et merci d'éviter les "Ouais tu ferais mieux de bosser !"  :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 15:01:48  profilanswer
 

n°367684
ViMx
Modérateur
Posté le 08-07-2008 à 15:14:41  profilanswer
 

haaawaaax a écrit :

PS: Et merci d'éviter les "Ouais tu ferais mieux de bosser !"  :)


Non, mais en revanche ta demande revient à contourner une protection en place, et c'est hors-charte.
 
Merci de lire les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Redirection de flux web d'un pc vers un autre

 

Sujets relatifs
Téléphoner depuis la chine vers la france grâce à FreeRedirection en .fr
[Résolu] [mod_rewrite] Tout rediriger vers un sous-dossierUtilisateur de Yahoo Vers Hotmail
pfsense,probleme de redirectionComment rediriger mon nom de domaine vers mon hébergeur ?
SFR Box : Redirection du port 80Liens entrants vers sites
configuration serveur exchange server2003 vers l'externe(internet)Connections vers le web saturée (vu avec Netstat): surf impossible
Plus de sujets relatifs à : Redirection de flux web d'un pc vers un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR