Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  pfsense,probleme de redirection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pfsense,probleme de redirection

n°360983
lina54
Posté le 23-05-2008 à 15:53:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en stage dans une entreprise où je dois mettre en place un portail captif. Après avoir testé différent portail captif, nous avons décidé d’utiliser Pfsense. Après avoir installer Pfsense et configurer le portail captif et le webgui (sans aucun problème). J'ai un petit problème lorsque un client wifi ce connecte via la borne wifi je n'arrive pas à rediriger toute les requêtes Http sur la page d'authentification. Clairement l’utilisateur lorsqu’il se rend sur le web il n’a pas la page d’authentification qui apparaît automatiquement, Faut-il créer une règle spécifique  afin que toutes les requêtes http soient rediriger sur la page d’authentification ? Si oui comment faire ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 15:53:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  pfsense,probleme de redirection

 

Sujets relatifs
Probleme eligibilité adsl2+, aucune reponse des SAVProblème d'ouverture de ports sur modem
probleme de connexion au netProbleme avec mon FAI (lenteur)
Probleme de creation reseau avec carte mere DFIprobleme de ligne ?
Problème reboot de mon PC avec cartes PCI WIFIProblème de connection en deux HP par ethernet.
Netgear WGR614 V7 probléme accés internet via pc en wifiSFR Box : Redirection du port 80
Plus de sujets relatifs à : pfsense,probleme de redirection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR