Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recuperer la connection internet de mon bureau par wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer la connection internet de mon bureau par wifi ?

n°439737
yoan31
Posté le 22-11-2009 à 11:11:24  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'ai internet chez moi (site a), et j'ai aussi internet ds mon bureau en face de chez moi (site b) a environ 50m.
Le tout sur des livebox.
 
N'ayant pas un grand débit, je voudrai pourvoir récupérer internet du site b sur le site a.
Et le tout par wifi.
 
Le signale des livebox n'étant pas suffisant, je pense acheter des répéteur wifi et y adjoindre des antennes extérieurs directionnelles de 11dBi.
Par contre sur mon réseau local du site a, je ne sais pas comment je vais pouvoir partager ca.
 
 
 
Site A ----switch 5 ports ----Repeteurs wifi                                      Site B ----switch 5 ports ----Repeteurs wifi  
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 11:11:24  profilanswer
 

n°439771
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2009 à 16:38:06  profilanswer
 

si tu fait ca tu vas avoir droit a un enorme conflit reseau entre les 2 serveurs DHCP  
 
faut ajouter un load balancer dans système et garder q'un seul DHCP pour pas que ca couine


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recuperer la connection internet de mon bureau par wifi ?

 

Sujets relatifs
partage de connexion internetinterférences perturbations réseau Wifi
Plus possible d'acceder a mes logiciels internet et de courriel au ...DD multimédia en wifi sur freebox V4
Lacie Bigdisk Network : probleme de connectionInterchanger les antennes wifi entre modem/carte pci gain possible ?
Plus de connexion internet avec freebox et Windows 7.Quel routeur Wifi avec 4 ports Gigabit ?
Pb entre connection CPL & Wi-fiplus de wifi mais ethernet
Plus de sujets relatifs à : Recuperer la connection internet de mon bureau par wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR