Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  White list routeur asus rt-n66

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

White list routeur asus rt-n66

n°740529
mmaximm
Posté le 02-02-2014 à 10:00:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant plusieurs ip caméras foscam/trendnet, j'ai vu que ces cams pouvaient facilement être piratées. Le problème, c'est qu'il n'est pas possible de toujours faire la mise à jour des firmwares car modèles abandonnés par leur constructeur (par ex foscam...)
 
Etant donné que j'ai un routeur Asus RT-n66u, j'aimerais limiter l'accès aux caméras et ordis. Pour l'instant, j'ai limité l'accès au site web du routeur dans  la fenêtre Administrateur/Système. J'ai vu qu'il y avait une whitelist dans parefeu/filtrage de services réseau pour limiter l'accès internet. Mais je ne sais pas comment le paramétrer:  
 
Adresse IP source => (ok)  Plage de port => ?  Adresse IP de destination => ? plage de port  (?) ==>  Protocole => (TCP)  
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 10:00:53  profilanswer
 

n°743447
mmaximm
Posté le 13-02-2014 à 15:08:48  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  White list routeur asus rt-n66

 

Sujets relatifs
Routeur wifi sur LiveboxChoix switch 802.1q 802.3ad et routeur simple (no WiFi)
Configurer peap sur un routeur?configuration en wifi ac asus rt ac66u
LaBox Numéricable + routeur + DLNA= MAYDAY !!!Changer le firmware du routeur ADSL TP-Link TD-W8970
Routeur configurableChoix routeur
Pb- WIFI ASUS RT-AC66UModem 3G routeur WiFi -> WiFi/Ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : White list routeur asus rt-n66


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR