Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Problèmes avec NDAS de ximeta et mediastation verbatim

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°481356
GOCK
Posté le 17-10-2010 à 15:12:22  profilanswer

Bonjour,

Je possède un disque dur multimédia verbatim mediastation, ce n'est pas la version pro.

J'ai à l'arrière un port RJ45, qui me permet de me connecter sur ma free, et ainsi à partir de la mediastation de lire les vidéos se trouvant sur mon pc.

Cependant je voudrais, a partir d'un autre pc qui est allumé en permanence, enregistrer des fichiers vers cette médiastation.

Chose que je ne peux pas faire dans ce sens, mais possible si j'installe le soft ndas, de ximeta.

Mais ce logiciel est instable, (je l'ai installé sur mon premier poste mais ndas se déconnecte de manière imtempestive)et si je l'installe sur mon 2ième pc qui est connecté en permanence, le disque mediastation refuse de se monter et donc je ne peux y accéder via l'explorateur. Je ping bien vers ce disque mediastation

Existe t'il l'équivalent de NDAS, ou alors avez vous d'autres solutions?

merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 15:12:22  profilanswer

n°481357
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-10-2010 à 15:18:10  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°482653
GOCK
Posté le 27-10-2010 à 10:15:24  profilanswer

Je pense qu'il y a surement d'autres solutions !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
[Livebox] problèmes de connectivitéProblèmes étranges connexion internet numericable
problèmes sfr neufbox nb4: trop de paquets perdus[Livebox et clef Wifi] Pb de connexion au démarrage du PC [Résolu]
Problèmes Livebox InventelProblemes jeux en réseau avec WI FI Orange
[RESOLU]Problèmes branchement livebox ethernet.Problèmes étranges sur CPL...
Connexion box et problèmes de latences 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec NDAS de ximeta et mediastation verbatim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)