Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion box et problèmes de latences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion box et problèmes de latences

n°452343
Scyanure
Posté le 09-03-2010 à 14:43:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, avant tout je tenais à vous présentez mes excuses si par mégarde je me trompe de rubrique, je suis tombé sur un topic traitant d'un problème ressemblant au mien dans cette rubrique et je pensais que posté ici serait judicieux. Et ensuite mon problème va peut être vous semblé enfantin mais j'admets avoir des connaissances informatiques proches du zéro absolue x).
 
Donc voilà mon problème est ainsi, tout débute sur le fait que je suis un joueur de FPS online or depuis deux ans que je joue sur ce même jeu j'ai toujours été connecté avec mon ancienne connexion via modem chez Neuf en ce temps là je n'ai jamais eu de problème particulier.
Or depuis peu me voilà chez Bouygue avec une bbox, la connexion semble fonctionner normalement, je télécharge à une vitesse tout à fait honorable et l'upload se fait lui aussi sans problème. Toute fois lorsque je joue, je vois mon propre ping à 999 au lieu de 0, ce qui ne m'était jamais arrivé avec mon ancienne connexion. Je demande donc sur le forum de ma team d'où peut venir le problème et eux me recommandent de me connecter en ethernet pour n'avoir aucune perte, et si cela ne suffit pas de réinstaller ma connexion. Le fait de passer par ethernet n'a rien changé, et la connexion s'effectuant automatiquement avec ethernet je ne trouve aucun moyen de la "réinstaller" manuellement comme je l'aurais fait auparavant avec ma connexion via modem.
 
Alors je me questionne, est-ce que mon problème vient réellement de ma connexion? Même si cela parait être le cas vu que je n'ai jamais eu de soucis avec la précédente.
Est-ce que le serveur du jeu est la cause de mon problème? Mais alors pourquoi n'y en avait il pas avant? o.O
Et s'il faut que je "réinstalle" ma connexion, comment dois-je faire?  
Est-ce que quelqu'un saurait trouver une solution à mon problème? Si quelqu'un pouvait m'apporter une éclaircissement quelconque sur ma situation j'admets que je vous en serai infiniment reconnaissant  :(

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 14:43:15  profilanswer
 

n°452344
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-03-2010 à 15:19:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion box et problèmes de latences

 

Sujets relatifs
Signal bon mais absence de connexionConnexion internet inexistante avec le cpl !
Probleme connexion internet wifi neufbox ( DNS)Carte réseau et connexion internet
[Freebox v5] [MSI Wind] Problème de connexionConfigurer une connexion pour que ce soit "la connexion par défaut"
[résolu] Connexion wifi excellente : pas d'accès au net..problème connexion aprés arrêt du micro
Connexion internet ok mais impossible d'afficher page webDébit connexion très faible
Plus de sujets relatifs à : Connexion box et problèmes de latences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR