Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème routeur Asus RT-AC88U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème routeur Asus RT-AC88U

n°1110284
pnezou
Posté le 10-03-2020 à 09:54:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté récemment un routeur Asus RT-AC88U ( version de firmware asus: 3.0).  
Ma configuration est la suivante: j'ai 2 WAN ( ADSL et 4G) , la connexion 4G utilisant le port LAN 1. Je suis en mode repartition de charge. J'utilise le point d'accès Wifi en mode Smart Connect.  
 
J'ai noté 2 problèmes récurrents sur lesquels je sèche:
1- La connexion  Internet sur l'AP Wifi se coupe régulièrement. Je suis obligé de redémarrer le routeur. C'est comme si l'AP se mettait en veille alors que la connexion internet est toujours OK sur tous les équipements branchés en Ethernet. Une idée ?
 
2- Quand je suis en Dual WAN, la 1ère connexion sur un site Web est extrêment longue (plusieurs secondes) que je sois sur un équipement Wifi ou Ethernet. Ceci quelque soit le site google ou yahoo ou hardware.fr :) Il n'y aurait une option cachée dans la config qui fait un controle de sécurité ??? Bref je ne trouve pas.
 
Je pense que ce sont tous les 2 des problèmes de paramétrisation du routeur. Mais je ne trouve pas.
Merci de vos aides ou pistes de solution.
 
Patrice  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 09:54:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème routeur Asus RT-AC88U

 

Sujets relatifs
Problème lenteur réseau (lors d'un boot sur NVMe)[RÉSOLU]Routeur wifi et réseau invité
problème d'autorisation d'accès au dossier de mon NASQuel routeur choisir derrière box SFR Numericable
DUAL WAN ROUTEUR ASUSDeux connexions internet avec un routeur
Routeur derrière box: résolu 
Plus de sujets relatifs à : Problème routeur Asus RT-AC88U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR