Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  problème d'autorisation d'accès au dossier de mon NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'autorisation d'accès au dossier de mon NAS

n°1109876
ibusatique
Posté le 03-03-2020 à 19:26:20  profilanswer
 

Bonjour, je m'adresse à vous, car j'ai un problème pour enregistrer des fichiers dans certains (bien certains) dossiers de mon NAS.
Il y a maintenant plus d'un an que j'ai assemblé mon NAS personnel sur la base d'un vieux celeron, j'ai installé openmediavault dessus. Je parvient à lire tout les documents contenues dans mon NAS mais dans certain dossier je ne peux pas les modifier et j’obtiens le message suivant:
"accès au dossier de destination refusé"
"vous devez disposez d'une autorisation pour effectuer cette action"
 
Je ne comprend pas car je me connecte au NAS avec mon identifiant configuré sur openmediavault et il à le droit de modification activé et j'arrive même à modifier des fichiers dans certains dossier. De même, d'après les propriété de l'explorateur windows je possède l'autorisation de modification.
Pouvez vous m'aidez à comprendre de quel type d'autorisation le message d'erreur fait référence?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je suis nouveau sur le forum n'hésitez pas à me faire des retours en cas de problème.
Bonsoir Ibusatique.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 19:26:20  profilanswer
 

n°1109877
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2020 à 16:01:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°1110957
ibusatique
Posté le 14-03-2020 à 19:48:54  profilanswer
 

Problème résolu. Merci pour tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  problème d'autorisation d'accès au dossier de mon NAS

 

Sujets relatifs
Partage réseau (NAS et Freebox)Dossier archives Gmail
Problème IP APIPAWIFI derriere BOX : Point d'acces ou Routeur ?
Besoin de vos conseils d'achat pour un problème de wifiPlus d’accès à mon nas
Probleme carte réseau Marvell yukonConfiguration d'un dossier partager depuis un NAS Qnap
Plus de sujets relatifs à : problème d'autorisation d'accès au dossier de mon NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR