Bonjour,
Il m'arrive régulièrement d'avoir un réseau défaillant mais je ne sais pas d'où ça vient, vous auriez une idée ?
Quand ça commence, les sites mettent du temps à s'afficher, parfois le CSS ne s'affiche pas et je n'ai que la structure HTML et très vite, j'ai deux messages aux choix qui apparaissent (voire les deux en même temps) :
Citation :
Forbidden You don't have permission to access /fr/ on this server. Apache Server at speedtest.net Port 80
|
Ou alors j'ai un message d'erreur lié à la sécurité avec les https (erreur de connextion SSL), ça peut aussi être un message genre « votre connexion n'est pas privée ».
De toute évidence, on n'essaie pas de pirater ma ligne tous les deux jours donc quel est le problème ? On ne peut pas dire que ça m'arrive très souvent mais quand même, je dirais plusieurs fois par mois et... ça m'agace prodigieusement.
Tenez, je viens d'avoir à l'instant le message :
Citation :
Forbidden You don't have permission to access /hfr/reseauxpersosoho/Reseaux/problemes-connexion-recurrents-sujet_33317_1.htm on this server. Apache Server at forum.hardware.fr Port 80
|
PS : j'ai essayé de couper la wifi en la remettant immédiatement, pareil avec ma box mais c'est temporaire et ça ne résout pas le problème. Je précise avoir Linux Mint et je navigue sur Chromium et Firefox.
Message édité par Siddhartha le 11-12-2016 à 22:02:56
---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !