Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion internet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion internet !

n°948801
kalitas
Posté le 02-11-2016 à 17:03:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous contacte, car j’ai un gros problème Internet depuis le 29 septembre, c’est-à-dire depuis plus d’un mois.  
Je suis dans une résidence étudiante et je me connecte au réseau wi-fi de la résidence qui est commun à tout mon bâtiment. Sauf que le 29 septembre il y a eu une coupure d’électricité dans la résidence et c’est depuis ce moment-là que j’ai mon problème Internet.
À peu près tout le monde a des coupures d’Internet depuis ce moment-là, mais ce n’est pas vraiment gênant. Alors que moi, pour une raison que j’ignore je n’ai quasiment pas d’accès à Internet. C’est vraiment très aléatoire, je peux parfois me connecter pendant 5 minutes, voire quelques secondes, mais rarement plus.  
En l’état je n’ai donc quasiment pas la possibilité de me connecter. J’ai passé des heures au téléphone avec le fournisseur d’accès à Internet (wifirst), ils m’ont demandé de faire de nombreuses opérations avec l’invité de commande, mais ils n’ont pas pu m’apporter de solutions…. Et ne veulent pas envoyer un technicien. Du coup j’ai demandé à mon gardien de faire le nécessaire (il était en vacances entre-temps, un mois ça commence à faire long !!!!!). Et il me demande encore d’attendre une semaine.