Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mon PC bloque la connexion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC bloque la connexion ?

n°951207
MuiWui3
Posté le 17-11-2016 à 18:44:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aurais besoin d'un renseignement. Voilà depuis hier j'ai un bug assez bizarre sur mon ordinateur personnel. Je peux accéder à YouTube, faire des recherches Google, me connecter à TeamSpeak mais je ne peux rien faire d'autres : pas de connexion à Twitter, Facebook, ou tout autre site que j'ai pu essayer, de même pour les launcher des jeux (B.net / LoL...). Pourtant tous les autres ordinateurs du réseau, y compris le PC portable duquel je poste sur ce forum, naviguent tout à fait normalement, sans le moindre soucis. J'aurais donc voulu savoir si certains auraient des idées concernant ce possible bug ?
 
Je sais évidemment que cela vient de mon PC. J'ai d'abord pensé à la carte réseau ou à mes CPL, je suis donc passé en Wi-Fi là encore même problème, rien ne change. J'ai redémarré la Freebox sans succès, j'ai essayé de forcer les DNS Google, rien ne change. Par contre je peux ping par exemple www.google.fr sans soucis. J'ai l'impression que mon ordinateur bloque le port 80. Et je ne sais pas comment faire.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 18:44:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mon PC bloque la connexion ?

 

Sujets relatifs
Routeur extérieur CPE210 bloqué à 100mb/stelechargement bloqué a 2m/s ligne tester a 10 m/s
Partage de connexion mac vers Wifi a partir de VPNUtiliser un PC a distance avec un cable ethernet croisé ?
Problème de connexion internet !Connexion intranet impossible
Choisir reseau de connexion internet Firefox[resolu]Perte de connexion WIFI avec windows 10
Comment laisser passer L2TP avec une livebox playConnexion Google impossible[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Mon PC bloque la connexion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR