Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion intranet impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion intranet impossible

n°948721
Moineau35
Posté le 02-11-2016 à 09:36:14  profilanswer
 

Hello !  
 
Alors voilà je viens vous demander votre aide car malgré mes tentatives et mes recherches rien n'a été concluant .
 
J'habite dans une résidence étudiante qui possède un intranet au quel on doit s'identifier pour accéder à Internet .
On nous a filé nos identifiants respectifs au début de l'année , et tout marchait bien jusque là : j'allumais mon pc , branchais le câble Ethernet et hop automatiquement une page s'ouvrait en me demandant mes identifiants .  
 
Seulement me voilà de retour de vacances et il semblerait ça ne fonctionne plus : Je connecte mon câble Ethernet à mon PC , qui détecte qu'un câble est branché , j'attends un peu et ... Rien ne se passe . Aucune page pour me demander mes identifiants , rien .
 
J'ai regardé dans mes cartes réseaux , quand je branche le câble , il y a marqué "identification " pendant un temps puis " réseaux non identifié ".
 
A savoir que ça fonctionne chez les autres et que j'ai fais une maj de Windows pendant les vacances .  
 
Help siouplé  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 09:36:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion intranet impossible

 

Sujets relatifs
Choisir reseau de connexion internet Firefox[resolu]Perte de connexion WIFI avec windows 10
Comment laisser passer L2TP avec une livebox playConnexion Google impossible[Résolu]
Probléme connexion ethernetAnalyse le trafic internet pb de crash connexion
perte de connexion MBP 2015 -Problème 4G partage de connexion / ethernet
[WIFI] Impossible de détecter a bande des 5Ghz - Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Connexion intranet impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR