Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion wifi entre adaptateur et la box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion wifi entre adaptateur et la box

n°952785
bernardf1
Posté le 30-11-2016 à 14:58:42  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise windows 10 ver 1607, sur mon pc j'ai un adaptateur (clé) wifi netgear a6100 et une box sfr fibre. Depuis quelque temps au démarrage de mon PC lorsque je veux me connecter à internet la connexion ne s'établit pas, pourtant la clé semble connectée à la box (c'est ce qui est indiqué en bas à droite de l'écran lorsque je regarde si une connexion est bien établit) je suis alors obligé (dans le paramétrage wifi) de me déconnecter puis de me reconnecter au wifi de la box et là la connexion revient. J'ai bien tenté de télécharger les derniers drivers sur le site netgear mais après installation windows effectue une mise à jour des drivers de la clé netgear et le problème recommence. avez vous une idée?
merci
bernard

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 14:58:42  profilanswer
 

n°953139
pwerrick
pwepwe
Posté le 03-12-2016 à 12:54:37  profilanswer
 

la clef est sous garantie?

n°953215
bernardf1
Posté le 04-12-2016 à 09:16:56  profilanswer
 

Bonjour, elle doit l''être encore mais elle fonctionne très bien sinon

n°953689
bernardf1
Posté le 07-12-2016 à 10:19:56  profilanswer
 

Bonjour, dans mon problème de connexion wifi je viens de remarquer ceci : après avoir installé les derniers drivers téléchargés depuis le site de netgear, windows 10 fait ensuite une mise à jour après cette mise à jour je m'aperçois que la version des drivers installés est différente, windows 10 (avec des drivers génériques) ne "prendrait-il pas le pas" sur les drivers netgear?
savez vous le cas échéant comment empêcher windows de faire la mise à jour des drivers de la clé wifi netgear? sans pour autant emêcher les autres mises à jour?
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion wifi entre adaptateur et la box

 

Sujets relatifs
probleme de connexion sur PC !Problème QoS routeur WRN2000 v5
Wifi ou CPL pour réseau PC/TV avec BBoxDébits/Crash Wifi
problème repeteur TP LInkTcp/ip probleme ?
Adaptateur Ethernet Wifi[VMWARE] problème de réactivation windows après migration esx
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion wifi entre adaptateur et la box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR