Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème entre serveur windows & application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème entre serveur windows & application

n°677318
guillaume6​700
Posté le 23-06-2013 à 23:09:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai pour le moment un problème que je n'arrive pas à résoudre...  
 
Explication :  
 
Une société à décidé de changer un ordinateur dans un bureau, cette société dispose d'un serveur windows avec un domaine.  
 
Après l'installation de l'ordinateur, voilà le moment de le joindre au domaine. Une fois que je suis bien connecter au domaine j'ai bien accès aux disques partagés jusque ici tout est ok.  
 
Arrive le moment d'installer le programme de comptabilité, cette société utilise BOB 50.  
 
Bob 50 est installé sur le serveur avec la base de données sur le serveur windows, donc j'accède au disque qui contient bob50 je lance l'exe pour l'installation en réseau tout ok jusque là.  
 
Arrive le moment de lancer le programme : Il m'indique une erreur de communication avec la base de données de bob50.  
 
 
Test déjà effectué :  
 
- Ping Serveur => ok  
- Vérification chemin réseau => ok  
- Test avec un autre nom d'utilisateur => ok  
- Test de l'application sur d'autres pc => ok vu qu'il y'a 10 autres postes qui utilisent le logiciel pour le moment.  
- Test avec un pc neuf => ok donc pas un problème matériel.  
- Test à partir d'un autre bureau => Pareil application inaccessible.  
 
Idées :  
 
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'autorisation, maintenant c'est uniquement sur le nouveau pc que nous avons installé...  
 
Le nom du pc peut-il avoir un rapport ?  
 
 
Je suis preneur de toutes vos idées. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 23:09:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème entre serveur windows & application

 

Sujets relatifs
Problème avec VAIO Smart NetworkProbleme de lag Dune HD D1 et Synology
Problème emplacement réseau reconnu comme inconnu sous Windows 8Création d'un réseau domestique : problème d'identification réseau
Problème de transfert de portProbleme de connexion entre appareil photo et ordinateur
Problème de débit impossible à dépanner[resolu] Problème connexion bureau à distance
Mise en place d'un nouveau serveur de fichier 
Plus de sujets relatifs à : problème entre serveur windows & application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR