Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème visibilité réseau entre pc winxp32 et winxp64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème visibilité réseau entre pc winxp32 et winxp64

n°465483
peniche
Posté le 20-06-2010 à 18:22:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un peu novice question réseau et j'ai un petit problème avec mon réseau domestique.
D'où ma question sur la visibilité des postes reliés à mon réseau.
 
J'ai un modem routeur avec un switch gigabit. 4 postes PC connectés dont deux sous winxp pro et 2 nouveaux win xp 64
Tous les 4 postes appartiennent au même groupe de travail. Quand je fais Favori réseau et que je clique "voir les ordinateur du groupe de travail" il y a un truc bizarre
Chacune des 2 machines sous xp64 voient les autres machines sous xp32.
Les machines xp32 se voient entre elles mais ne voient pas les xp64 et les 2 xp64 ne se voient pas non plus.
 
Quand je vais dans "menu démarrer", "exécuter" puis je j'appelle la machine distante \\nom du poste , j'accède bien au PC.
 
Merci de vos lumières car ça dépasse mes maigres compétences de freelance
 
Au plaisir de vous lire.


Message édité par peniche le 20-06-2010 à 18:25:03
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 18:22:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème visibilité réseau entre pc winxp32 et winxp64

 

Sujets relatifs
problème d'ouverture de portsprobleme conexion
[résolu] Cherche pilote carte reseau TRENDnet pour WIN 7 svpCPL D-Link 303 et problème compatibilité avec sfr
[Résolu]Optimisation connexion internet ==> problème serveur DNSProbleme bande passante
[resolu] problème : Pas de TV via FreePlug sur routeur NetGear WGT624Problème de vpn
Probleme configuration pour CMS 
Plus de sujets relatifs à : Problème visibilité réseau entre pc winxp32 et winxp64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR