Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Probleme configuration pour CMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme configuration pour CMS

n°464586
xtrem1
Posté le 12-06-2010 à 23:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais créer un site marchand en utilisant des CMS, cependant pour l'instalation du CMS, j'ai besoin de configurer les parametres de mon hébergeur, à savoir, le fichier php.ini mais je ne peux pas y avoir accès.  
 
voici les manipulations:  
 
"Turn on GD Library functionality. On a default installation of PHP, the GD Library is turned off. The standard Windows instructions are:  
1) In the root directory of your PHP folder, open the php.ini file.  
2) Uncomment the line extension=php_gd2.dll (about half-way through the file, in the middle of a long list of extensions) by deleting the ;  
3) Restart the services."  
 
Mon hebergeur est pour le moment un hébergeur gratuit, 000webhost et il ne me permet pas l'acces a ce fichier. Je voudrais seulement tester mon site marchand sur un hebergeur gratuit afin de voir ce que ca donne puis de passer sur du payant par la suite.  
 
Et donc je me demande si il existe des hebergeurs gratuit qui offre la possibilité de tester correctement mon site marchand en me laissant accéder et éditer le fichier php.ini...  
 
Merci d'avance pour votre aide  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 23:23:04  profilanswer
 

n°464628
xtrem1
Posté le 13-06-2010 à 13:59:00  profilanswer
 

toujours rien trouvé de mon coté, n'auriez vous pas une idée?


Message édité par xtrem1 le 13-06-2010 à 14:04:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Probleme configuration pour CMS

 

Sujets relatifs
Problème VPN Its Hidden/Lifeguard/numéricablepb de configuration lynksys WRT54GC version 2.0
NAT avec Linksys DDWRT derriere une Livebox - Probleme :(Problème de connections WIFI sécurisé WRT54GC
section WAN dans la configuration du routeurProblème connexion ethernet + wifi
Réseau en Gigabit: Problème en écriture vitesse 3-5MO/sProblème pour trouver identifiants dans le réseau
Freebox Fibre : Problème débit Wifi faible et aléatoireProblème SSH sur Livebox
Plus de sujets relatifs à : Probleme configuration pour CMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR