Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  problème d'ouverture de ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'ouverture de ports

n°465268
superbanal
Posté le 18-06-2010 à 11:45:27  profilanswer
 

Bonjour, je me lance sur internet et je cherche à créer un site hébergé chez hostpapa. Pour créer un disque web sur mon disque dur, ils me demandent d'ouvrir le port 2077 ou 2078 de mon firewall et je ne sais pas comment faire (je suis infographiste print à la base et tous les soucis  du web ont une nouveauté pour moi). Mon antivirus est BitDefender et je suis sous Windows XP . Je vous remercie par avance de vos réponses et désolé si le sujet est déjà paru mais je ne l'ai pas trouvé, d'où mon topic.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 11:45:27  profilanswer
 

n°465436
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 20-06-2010 à 11:19:23  profilanswer
 

Salut,
 
C'est sur ta FAIbox (ou ton modem-routeur) qu'il faut ouvrir ces ports... c'est qui ton FAI?

n°465593
superbanal
Posté le 21-06-2010 à 18:59:43  profilanswer
 

Salut HiSpeed, c'est darty.

n°465594
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 21-06-2010 à 19:12:55  profilanswer
 

Alors il faut que tu ailles dans les menus d'administration de ta box, voir par exemple: ici étape2...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  problème d'ouverture de ports

 

Sujets relatifs
Probleme bande passante[resolu] problème : Pas de TV via FreePlug sur routeur NetGear WGT624
Problème de vpnProbleme configuration pour CMS
Problème VPN Its Hidden/Lifeguard/numéricableNAT avec Linksys DDWRT derriere une Livebox - Probleme :(
Problème de connections WIFI sécurisé WRT54GCProblème d'ouverture de ports sur modem
Help !! probleme wifi ad hoc et ouverture de portsProblème d'ouverture des ports
Plus de sujets relatifs à : problème d'ouverture de ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR