Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de modem routeur Belkin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de modem routeur Belkin

n°345880
Exedor3000
Posté le 15-01-2006 à 10:04:45  profilanswer
 

Bonjour.
J'avais un modem routeur belkin qui marchaient tres bien, jusqu'au jour ou la clé wifi d'un du PC branché en réseau tombe en panne. On va alors la changer au magasin, ou ils décident de nous changer aussi le modem, comme il s'agissait d'un pack. On ne s'en est pas plein  :sol: . Mais voila, le modem doit etre la nouvelle version, il n'est pas exactement pareil. Tan pis, le met l'adresse du routeur dans IE, c'est a dire 192.168.2.1 . Pas de probleme, a part que l'interface est maintenant en Anglais. Le configure le modem comme j'avais fait pour l'ancien, le modem indique alors que c'est bon, tout est connecté. Tout content, je teste alors une page, et la c'est le drame, je ne suis en fait pas connecté, j'ai essayer avec MSN ou avec outlook, pas de connection. Le PC avec lequel j'ai fait l'installation est sous windows 98SE , et il est relié avec un cable. Je vais voir sur mon autre PC, sous windows XP et relié en liaison WIFI avec la nouvelle clé. Je vois alors que mon PC reçoit bien le signal wifi, mais il n'est pas non plus connecté. Mon modem est un F5D7632-4 je suis sous tiscali.
 
Voila, pour ce qui ont tout lut, bravo  :sweat: Et si il y en a qui peuvent me dire quel est le probleme, je leur remerci d'avance  :hello: . En tout cas, l'interface me dit connected pour ADSL status, et connected pour internet.
 
PS : J'ai testé avec mon ancien modem sans wifi est pas de pb, sa ne vient donc pas de tiscali.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 10:04:45  profilanswer
 

n°345881
Exedor3000
Posté le 18-01-2006 à 13:02:46  profilanswer
 

Je me permet un petit up.

n°345882
Le Veilleu​r
Posté le 18-01-2006 à 13:20:52  profilanswer
 

Quels sont les parametres dhcp de ton modem


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°345883
tocdoc
Posté le 25-02-2008 à 23:41:17  profilanswer
 

même histoire pour moi à quelques détails près:
"J'avais un modem routeur belkin qui marchaient tres bien...."  le mien aussi pendant un mois
"Je vois alors que mon PC reçoit bien le signal wifi, mais il n'est pas connecté"... idem pour moi
 Mon modem est un F5D7632-4... le mien est aussi un BELKIN F5D7632-4 pourtant étiqueté ADSL 2+
"je suis sous tiscali...." je suis sous Club-internet
 
J'ai aussi testé ma ligne avec un autre modem, le Lanbooster 6104 (Wanadoo Extense pro) et ça marchait très bien.
Au bout de trois jours de galère à faire des tests de configuration et quelques mails peu aimables à Club-internet, j'ai fini par acheter un NETGEAR et depuis plus de problème !

n°345884
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-02-2008 à 12:56:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de modem routeur Belkin

 

Sujets relatifs
Problème freebox HDProbleme de connexion assez singulier
[Serveur dédié] problème récrrent de lenteurpb daccé au routeur et doconnexion intempestive
Problème d'échange de fichiersProbléme paramétrage wifi (routeur D-LINK)
Sécurisation de mon routeur : je suis perduProbleme port udp
Reseau WGR614v7 - NeufBox | Partage, connexion entre routeur etc....probleme adresse IP modem routeur belkin
Plus de sujets relatifs à : Probleme de modem routeur Belkin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR