Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème WiFi déroutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WiFi déroutant

n°525801
J_D_
Posté le 25-05-2011 à 12:27:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je rencontre un curieux problème avec mon wifi et mon portable Dell Studio XPS.  
 
J'ai un fournisseur d'accès VOO (Belgique). Bizarrement la connexion ne tient pas, j'ai toujours ce petit panneau jaune qui vient se mettre par dessus le signal en bas à droite près de l'horloge. Je suis obligé de de me déconnecter et de me reconnecter si je veux poursuivre ma session sur le net. Le problème c'est que cela coupe toutes les 3 minutes...  
 
Et là où c'est curieux, c'est que je peux me connecter sur un autre réseau (voisin non protégé)  qui est chez un autre fournisseur et là, je ne rencontre aucun soucis de (dé)connexion.  
 
J'ai également un pc fixe en wifi et là, je ne rencontre aucun problème de connexion non plus.  
 
 
Avez vous une idée d'où peut venir ce problème.


---------------
DTC la 3ème étoile !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 12:27:04  profilanswer
 

n°525808
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-05-2011 à 13:15:54  profilanswer
 

Eventuellement essaye de changer le canal utilisé par ton reseau wifi.
 
Utilises tu le derniers drivers pour ta carte wifi de ton portable ?
 
Tu utilises quel cryptage ?  essaye un autre pour voir si tu as toujours des soucis de déco/reco.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème WiFi déroutant

 

Sujets relatifs
Problème avec un stora, comment récupérer données perdues ?Clef Wifi fonctionne par intermittence
DD-WRT en mode répéteur wifi : pas d'attribution d'IPConnexion Wifi : serveur introuvable
Problème passage en routeur adresse Ip ne change pasRouteur wifi défectueux : dangereux ?
[Résolu] Routeur derrière routeur : problème IPProblème installation nom de domaine
Augmenter sa portée wifi ??Problème NAT Linksys WRT54G avec Neufbox 4...
Plus de sujets relatifs à : Problème WiFi déroutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR