Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec un stora, comment récupérer données perdues ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un stora, comment récupérer données perdues ?

n°525750
daerlnaxe
Posté le 24-05-2011 à 18:44:39  profilanswer
 

Bonjour j'ai posté la car il n'y a pas de stockage pour les réseaux grnd public; J'ai changé un pc que j'utilisais en serveur dont serveur DLNA pour ma barraque par un stora de netgear. Equipé de 2 baies je me suis dit que ca valait le coup vu qu'il gère aussi le DLNA. grosse erreur, c'est une calamité ce truc, des mises a jour effroyables en fait, 90% des fichiers n'apparaissaient pas etc etc... et donc un matin je me lève le bestiau a totalement planté, je m'y colle aujourd'hui car j'avais pas le temps... je le restaure, reconfigure, et ayant peur de perdre mes données vu qu'on est au degré 0 de l'explication du fonctionnement de la bestiole j'avais sorti les deux HDD qui étaient en JOBD.
 
Hic, je ne sais pas si je les aie inversés en les remettant ou parcequ'il y a au le reset mais j'ai perdu 1To de données.
 
Je suis en XFS, j'ai rien sous linux et le seul tuto proposé sur leur site m'a pas l'air trop pour un linux débutant... Je sais l'installer mais je maitrise pas a fond. Si c'est pour me prendre la tete 3 heures sans certitude d'y arriver en prime... donc j'aimerai savoir s'il y aurait quelqu'un qui connaitrait un bon logiciel de récupération de données en freeware, j'ai utilisé ufs explorer mais ils collent la version d'évaluation avec des fichiers max de 64Ko. Je vois meme pas a part un gif qui aurait trainé ce que je pourrais avoir eu comme fichier sur le nas avec une taille aussi ridicule.
 
cordialmeent.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 18:44:39  profilanswer
 

n°525751
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-05-2011 à 20:20:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec un stora, comment récupérer données perdues ?

 

Sujets relatifs
Synchronisation de données entre mobile (android) et serveurProblème passage en routeur adresse Ip ne change pas
[Résolu] Routeur derrière routeur : problème IPProblème installation nom de domaine
Problème NAT Linksys WRT54G avec Neufbox 4...Problème Wifi Windows 7 [Résolu]
Problème de MAJ du firmware des CPL Netgear XAV2501Probleme latence
[NAS] Problème de upload vers le disqueProblème bouton wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un stora, comment récupérer données perdues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR