Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème reseaux hacké

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reseaux hacké

n°591121
Nearyu
Posté le 11-08-2012 à 15:48:47  profilanswer
 

Bonjours, aujourd'hui je suis à bout, j'en est vraiment marre, après avoir posté sur 3Forum je n'es pas réussit à avoir une réponse, je viens sur ce forum éspérent que vous serez la pour me secours
 
j'éxplique mon problème et après je vous dit les réponse que l'on ma donné
 
Voila, je pense que j'ai un virus qui s'est installé sur mon reseaux, je m'éxplique clairement ça donne ça :
 
http://imageshack.us/photo/my-images/684/erreurboix.png
 
ça donne "inconnus" entre le pc et le routeur, je suis sur à 100% que c'est un virus vue que à chaque connexion sur le page web kasperky me demande d'accepter le certificat ou pas et de même sur les navigateur
 
Petit exemple d'erreur sur le web :
http://img155.imageshack.us/img155/8685/faceln.png
 
 
Ma connexion lagger énormément, un expert est venus et à dit que c'étais un problème d'interéfence entre le routeur et le module, seulement mon hackeur nommé "inconnus" est toujours la
 
ce que j'ai fait :
 
- changer le mots de passe wifi
- aller sur l'adresse IP ce qui m'ammène sur la passerelle et j'ai pus aperçevoir un pc nommé "unknown001CDFDB6ACF"
et les information sur le pc sont :
->IP Address Allocation: Static
->IP Address Type: Public
ce qui n'est pas normal, si c'étais un pc de la maison l'ip type serait "PRIVATE"
- Je pense que l'éxpert à créer un nouveaux reseaux
 
Voila en attendant j'utilise un clavier visuel pour rentrer tous mes mots de passes et je n'es pas d'accès à facebook, j'ai très peur, et je pense que si le reseaux est infécté mon pc pourrait l'être ainsi que les 3 Autres
 
Merci Cordialement si vous m'aidez, je vous serez amplement reconnaissant car la j'ai est vraiment marrre
 
Cordialement Nearyu
 
ps: s'il manque des informations ou si vous n'avez pas très bien compris merci de me le préciser :) et désolé pour les éventuels fautes d'ortographes
 
pour plus d'info : http://www.commentcamarche.net/for [...] eur-hacker

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 15:48:47  profilanswer
 

n°591155
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 11-08-2012 à 22:50:33  profilanswer
 

/mode troll on
C'est normal que tu te fasses pirater si tu utilises internet explorer  :o  
/mode troll off


---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°591169
Nearyu
Posté le 12-08-2012 à 02:43:20  profilanswer
 

j'utilise Aurora (firefox) j'ai juste tésté facebook sur internet exploreur jvoir si ça venait du navigateur ou pas, et il m'a affiché cette erreur
 
Merci quand même de ton aide (humour) inutile  

n°591399
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-08-2012 à 00:54:13  profilanswer
 

Je dirais dans l'ordre dans un cas comme ça :
- quel modèle de box ou modem/routeur utilises-tu ? (le vieux Chuck Norris ?)
- as-tu procédé à une analyse complète de chaque machine de ton réseau, débranché du réseau, avec ton antivirus et un autre en LiveCD ? (il en existe quelques-uns, même si perso je suis plus sur GData (mais on ne le trouve plus), BitDefender ou AVG)
- peux-tu nous mettre une capture d'écran de ton ajout/suppression de programme ?
- essayer avec un LiveCD sous Linux (Ubuntu, openSuSE) d'accéder à internet -> entièrement en RAM, pas (enfin peu) de virus, ça permettra de voir si cela vient vraiment du routeur/modem/box ou de ton PC
- en dernier recours, sauvegarder tes documents sur un support externe, essayer d'accéder à ce support sur une machine non contaminée, et si c'est bon formater totalement chaque machine pour les réinstaller


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°591414
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 14-08-2012 à 10:08:41  profilanswer
 

Est-ce que ton pc est a l'heure / date?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème reseaux hacké

 

Sujets relatifs
Probleme Routeur WNDR4000Créer un réseaux domestique
Probleme WIFI,DLINK ,live boxUtiliser différentes connexions réseaux selon le navigateur (win XP)
probleme avec firefoxproblème de connexion
problème installation CMS pour créer un site internetProblème CPL
Probleme ADSL -> Fibre ?Ubuntu server : Problème d'accès Wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème reseaux hacké


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR